TuLiPe Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 salutt touts le monde jai vrm besoin d'aide jai un serieux probleme avec ma radio au début jai crue que cé mon sam puisque il m'affiché une erreur 10061 mais quand jai esseyé d'entré sur mon shoutcast j'arrive pas a etre dedans avec l'edresse que jai je px méme pas entré jai fillé l'adresse a 2 amis et cé le méme probléme impossible de trouvé la page ou erreure de conexion S.V.P aidé moi jai besoin je ss vrm en panne surto que jai vrm besoin pour mon serveur de chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 BonjourDéjà écris correctement, je n'ai rien compris !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Si j'ai "compris" il sagit de ton serveur Shoutcast qui est en panne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Traduction:Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un serieux problème avec l'orthographe et la grammaire(Heureux d'avoir pu aider à la compréhension de ce message :twisted: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Traduction:Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un serieux problème avec l'orthographe et la grammaire(Heureux d'avoir pu aider à la compréhension de ce message :twisted: )Je dois avouer que c'est une bonne traduction qui reflète bien la réalité :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.