jeremy44
Bonjour
Quelqu'un saurait-il (elle) configurer / utiliser la console numérique oxygen 3000 d'Axel Technology ?
Et avez-vous des avis constructifs sur cette console et d'éventuels retours ?
Merci
3 messages · 725 vues · ouvert
Bonjour
Quelqu'un saurait-il (elle) configurer / utiliser la console numérique oxygen 3000 d'Axel Technology ?
Et avez-vous des avis constructifs sur cette console et d'éventuels retours ?
Merci
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Bonjour.
Dans notre radio, nous avons adopté la OXYGEN 3000 PLUS 12F-2AIO 4xUSB
Je l'ai cablé et configuré, ce n'est vraiment pas intuitif et le manuel n'est pas d'une grande aide.
Mais après un an d'utilisation, nous en sommes satisfaits.
L'utilisation, après une grosse couche d'optimisation dans la config, est facile et accessible à tout le monde. Certaines parties sont de bonnes qualités : les potard, les écrans...
Les pads sont OK plutôt moyen, et les Faders font un peu de peine au premier coup d'œil.
Ils ont du jeu, semblent fragiles et je ne suis pas très fan des lumières en dessous, ou l'on peut voir distinctement chaque LED (qui au passage dans le réglage d'usine rendent aveugles tellement ils sont éblouissants, mais une mise à jour permet de baisser l'intensité).
L'installation a été un calvaire, mais nous l'avons eue a sa sortie et aucune doc en dehors du manuel (quasiment inutile je rappelle) n'était dispo. Pas même toutes les docs officielles.
Pas mal de bugs au début, il a fallu beaucoup de rétro engineering pour comprendre comment la brancher, mais ça doit moins être un problème aujourd'hui.
De plus, le support technique répond vite, et est très efficace. Nous avons eu une MAJ plantée, une équipe travaillait à résoudre le problème 2h après.
De ce que j'ai compris, le firmware peut évoluer selon les remarques des utilisateurs, ce qui est une bonne chose. On sent qu'en l'état, certaine fonction indisponibles pourraient finir par arriver.
Une fois en route, c'est pour l'instant (après un peu plus d'an d'utilisation) une très bonne machine qui répond à tous nos besoins. Avec la deuxième carte, il y a pas mal de manœuvrabilité pour trouver des solutions de secours en cas de problème.
Notre précédente console, qui valait le même prix (une Air Lab) était de bien plus mauvaise qualité.
J'aurais tendance à la recommander, mais il faut voir comment elle tien dans le temps et comment elle s'intègre dans la configuration surtout.
En espérant que ce soit encore utile,