Guest NRJ17 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Bon y'a beaucoup de chansons pour la plus part quota Fr et urbains qui n'ont pas leur place sur la programmation de NRJ Voici les sons qu'il faut impératievement sortir de la playlist de NRJ : CALEMA - Onde Nada ALEXY LARGE & DANA - Dingue De Toi (Turn Me On) ROSALIA - Lie Like You Love Me ALIS ZANNOU - Flowers MAES ET GIMS - Malembe LIZZO - 2 Be Loved (Am I Ready) KENDJI ET SOOLKING - Desperados CENTRAL CEE - Let Go LOUANE - Secret BIZARRAP & SHAKIRA - Bzrp Music Session Vol 53. DORELY - Demain Sera Meilleur PINK - Trustfall NUIT INCOLORE - Dépassé OLIVER TREE & DAVID GUETTA - Here We Go Again LIL NAS X - Star Walkin' HAMZA & DAMSO - Nocif RIHANNA - Lift Me Up M POKORA - Se Mélanger THE WEEKND & ARIANA GRANDE - Die For You GIMS - Mama ACRAZE - Do It To It DADJU - Verre De Trop BIGFLO & OLI - Les Gens Tristes LIBIANCA - People BLACK EYED PEAS & DADDY YANKEE - Bailar Contigo MANESKIN - Baby Said BLACK M & AMIR - Grandir RIDSA - Dis Moi Tout DAVID GUETTA - I'm Good (Blue) SLIMANE - Des Milliers de je t'aime KAROL G & SHAKIRA - TQG TAYC - Room 69 AYRA STARR - Rush BENSON BOONE & PHILIPPINE LAVREY - In The Stars (French Version) Et maintenant sur les sons qui seront diffuser à la place cela inclut les sons qui sont actuellement en playlist et qui le resterons : MILEY CYRUS - Flowers DAVID GUETTA - MARTEN HORGER - The Freaks TOM GREGORY - Forget Somebody MOSS KENA - SUPER-HI - Light It Up PICTURE THIS - Get On My Love CHILOO - Mieux À Deux (Remix) LEWIS CAPALDI - Forget Me JAX JONES - CALUM SCOOT - Whistle NICKY YOURE - Eyes On You ALOK - JAMES ARTHUR - Work With My Love DERMOT KENNEDY - Kiss Me RIDSA - Nous Deux JOEL CORRY - TOM GRENNAN - Lionheart (Fearless) PRICKLE - Cranck That ADEN FOYER - The Ballet Girl DAVID GUETTA - MORTEN - You Can't Change Me MILEY CYRUS - River ORELSAN - ANGELE - Évidemment TIESTO - Lay Low OFENBACH - Love Me Now SIGALA - MNEK - Radio AIME SIMONE - Shining Light BORIS WAY - Kings & Queens GIMS - SOOLKING - Après Vous Madame BENSON BOONE - In The Stars METRO BOOMIN - THE WEEKND - Creepin JAIN - The Fool PINKPANTHERESS - Boy's A Liar NICKY YOURE - Sunroof KEEN'V - Ne Pars Pas SOFIA CARSON - Come Back Home JASON DERULO - DAVID GUETTA - Saturday / Sunday GIANT ROOKS - Morning Blue YUNGBLUD - Tissues TIESTO - TATE MCRAE - 10:35 CHILOO - Je M'en Vais OFENBACH - SVEA - Body Talk RAYE - Escapism PNAU - TROYE SILVAN - You Know What I Need SOUND OF LEGEND - Some Kind Of Kiss RAY DALTON - Do It Again 47TER - Feeling FIL BO RIVA - Running In Circle MARTIN GARRIX - JVKE - Hero ED SHEERAN - Celestial STEFY DE CICCO - Superstar KSHMR - Anywhere's Home SENSEY - JOE DWET FILE - Honey Damoiseau GABRY PONTE - Dance Dance ROBIN SCHULZ - Sweet Goodbye PINK - Never Gonna Not Dance Again KAMRAD - Feel Alive VIZE - R3HAB - One Last Time ADE - Sunset LEONY - Somewhere In Between KYGO - Say Say Say TOPIC - HRVY - All Or Nothing SAM SMITH - I'm Not Here To Make Friends RIVO - Feel (The Way) VIANNEY - ED SHEERAN - Call On Me AVA MAX - Million Dollar Baby IMAGINE DRAGONS - Waves DENNIS LLOYD - Berlin LOST FREQUENCIES - Back To You PURPLE DISCO MACHINE - KUNGS - Substitution BOOSTEE - Le Bruit De Mes Ailes ROBIN SCHULZ - Rockstar Baby SUPER-HI - Told You So DUNCAN LAURENCE - Electric Life TWOCOLORS - Gravitu PIERRE DE MAERE - Enfant De JONAS BLUE - FELIX JAEHN - Weekend FEDER - I Don't Wanna Talk IMAGINE DRAGONS - Symphony DEPECHE MODE - Ghost Again AVA MAX - Weapons VIANNEY - MIKA - Keep It Simple LINKIN PARK - Lost SIGALA - GABRY PONTE - Rely On Me ED SHEERAN - Eye's Closed ACRAZE - GOODBOYS - Believe THE KID LAROI - Love Again SOPRANO - 3615 Bonheur AIME SIMONE - Baby Don't Quit CALVIN HARRIS - ELLIE GOULDING - Miracle ROSA LINN - Snap TOPIC - Kernkraft 400 (A Better Day) BEBE REXHA - Heart Wants I Want Je pense que cette playlist de titre actuels est pas mal pour NRJ. Avec aussi l'idée d'enlever le pitch. J'ai du faire un effort pour les quotas fr sur la playlist. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Playlistarevoir Posted April 2 Report Share Posted April 2 Non parmis ceux que tu veux virer beaucoup sont aimés par les auditeurs Et tes propositions d'entrées sont complement petées, hors formats ou déjà diffusées il y a quelques mois à outrance (imagine Dragons etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ17 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Il y a 13 heures, Invité Playlistarevoir a dit : Non parmis ceux que tu veux virer beaucoup sont aimés par les auditeurs Et tes propositions d'entrées sont complement petées, hors formats ou déjà diffusées il y a quelques mois à outrance (imagine Dragons etc) Dans les propositions d'entrée je comprend pas lesquelles sont hors format vu que les sons hors format c'est ce que je veux enlever de la playlist. Puis les sons qui sont diffuser y'a quelque mois à outrance tu remarque qu'il y'en à dans la playlist de ceux que je veux virer. Moi ce que j'ai voulu faire c'est garder un format qui peut être à la fois cohérent et dans le format de NRJ. D'ailleur j'ai oublier de mettre quelques sons sur la playlist des sons à virer : AYA NAKAMURA - Baby JECK - Défaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Guest Posted April 3 Report Share Posted April 3 Belle liste pour montrer que la musique a la radio est morte. C'est la qu'on comprend pourquoi les radios gardent les vieux animateurs qui savent faire au moins du talk show. Suffit d’écouter parfois Guillon le matin, le gars est fatigué de passer autant de merd* mais tient son émission. Pour de la vraie musique maintenant: Spotify, Youtube et plateformes similaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts