Aller au contenu

Skyrock


Invité Florian M

Messages recommandés

Invité Skyman

Et elle fait quoi sur skyrock ?  Pousse disque les animateurs animatrice on aucune personnalité la radio et insipide et morte depuis 2006 faut tourner la page en 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lipixy

Viré d'Nrj car très mauvaise (à raison d'ailleurs) ces inters sont franchement une plaie à écouter , entre sa voix son rire et le fait qu'elle est incapable de gaire une prestation propre, elle va faire du pousse disque et du local. Ca lui degonflera le melon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité critique facile
Le 31/03/2023 à 17:20, Invité Skyman a dit :

Et elle fait quoi sur skyrock ?  Pousse disque les animateurs animatrice on aucune personnalité la radio et insipide et morte depuis 2006 faut tourner la page en 2023

Le 01/04/2023 à 17:14, Invité Lipixy a dit :

Viré d'Nrj car très mauvaise (à raison d'ailleurs) ces inters sont franchement une plaie à écouter , entre sa voix son rire et le fait qu'elle est incapable de gaire une prestation propre, elle va faire du pousse disque et du local. Ca lui degonflera le melon. 

Ouah les messages de rageux toujours prêts à critiquer sur le forum... c'est toujours mieux que les difool et compagnie ! Je l'ai écouté sur podcast et je la préfère sur sky que sur nrj !

Mais c'est jamais trop sympa de critiquer un(e) animateur(trice) qui vient de débarquer sur une radio .

On lui souhaite bonne chance et longue vie à sky;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky marseille
Le 05/04/2023 à 12:35, Invité déception a dit :

Qu'est-ce qui se passe ? On entend plus marie telle la nuit sur skyrock:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Apparemment elle anime la tranche locale du 12-16 de skyrock marseille, je l'ai écouté sur internet comme je n'habite pas marseille .

Déception effectivement, d'autant qu'on risque d'avoir encore moins de chance de l'entendre la journée en natio au moins le week-end .

J'espère ne pas être trop deçu quand même:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Hugo della fiesta

Bonjour aucun passage nul part de la soit disant Marie, hier donc dimanche 21 mai de 18h à 20h c'était donc comme d'habitude Maxime pour Skyrock Klassiks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Il y a 4 heures, Invité Hugo della fiesta a dit :

Bonjour aucun passage nul part de la soit disant Marie, hier donc dimanche 21 mai de 18h à 20h c'était donc comme d'habitude Maxime pour Skyrock Klassiks

J'avais envoyé le message hier .

Marie telle était samedi soir sur sky de 18h à 22h avant le cut killer show;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sherlock Obsession

Du coup Florian, depuis la libre antenne de difool, tu fais quoi? c'est bien beau de poster ici, mais nous on sait toujours pas ce qui s'est passé depuis ton depart, ni les circonstances de celui ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quequette
Le 23/05/2023 à 13:22, Invité cut killer a dit :

Un cut killer exceptionnel d'ailleurs;)

http://alexandremartinat.com/Skyrock/Saturday/22.mp3

Les cuts, c'est bien gentil mais ca ne remplace pas les bootlegs et encore moins les mixes.

Y'a des talooches dans cette maison qui se perdent.

Honte à la culture dj qu'ils sacagent tous les jours.

Ces gens profitent sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...