Guest libre antenne Posted March 25 Report Share Posted March 25 Bonjour, que pensez-vous de cette émission du lab europe 2 avec mikl ? Moi je trouve ça pas mal avec quelques exclus et anecdotes sur les artistes . Mais je trouve un peu déplorable de n'avoir garder Pierre et Lorenza que le mercredi alors qu'ils apportaient un + à l'émission Et surtout de le faire à à peine 2 semaines d'émission ! Ce serait dommage de ne pas les réentendre en septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Florian Posted March 25 Report Share Posted March 25 Cette émission est-elle en directe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fan de radio Posted March 28 Report Share Posted March 28 Pierre et Lorenza étaient hier soir dans le lab europe 2 avec mikl pour l'interview de diva faune et devraient revenir ce soir comme le groupe est là 2 jours de suite ! C'est vrai que c'est sympa quand ils sont là ça met un peu d'ambiance Sinon je trouve pas mal cette émission dans un style un peu différent de la libre antenne https://podcasts.apple.com/fr/podcast/diva-faune-et-benoît-poher-dans-europe-2-lab-quand/id1582836739?i=1000606188307 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pinocchio Posted March 29 Report Share Posted March 29 Le 25/03/2023 à 21:13, Invité Florian a dit : Cette émission est-elle en directe? En direct... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts