Guest flor fm plagiat Posted March 22 Report Share Posted March 22 Bonjour, ce matin en zappant sur la radio tout à fait par hasard je tombe sur "le 7-10 alsace" de flor fm (d'habitude je n'écoute jamais ce morning) et j'entends un truc du genre vous avez rdv avec déborah et romano et un jeu à 500 euros où quelques soit la question posée il faut répondre flor fm . Ca ressemble un peu à un plagiat des anims de sky et du jeu des 1500 euros du morning de difool non ? Ils ont tellement peu d'inspiration qu'ils copiraient ce que font les autres... en même temps je n'ai jamais vraiment aimé ce morning Et pout tout ceux qui détestent les radios commerciales sur le forum flor fm n'est sûrement pas la bonne radio à écouter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 100 % blabla 100 % 68 Posted March 23 Report Share Posted March 23 Aucun intérêt ce morning un peu comme "le morning sans filtre" au point qu'ils iraient pomper ce que font les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts