Guest Bobby Posted Friday at 02:01 AM Report Share Posted Friday at 02:01 AM Salut, je suis un peu déçu de l'anniversaire de Cédric dans la Radio Libre de ce mercredi. Il a bu de l'alcool mais il n'a pas fait sa "biyatch" (bitch) comme il l'avait fait lors d'un de ses précédents anniversaires. Dommage ! Mais ça ne peut pas marcher à chaque fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted Friday at 10:49 PM Report Share Posted Friday at 10:49 PM Il y a 20 heures, Invité Bobby a dit : Salut, je suis un peu déçu de l'anniversaire de Cédric dans la Radio Libre de ce mercredi. Votre opinion sur ce sujet ? Cédric aurait pu faire mieux, non ? En même temps, il ne faut pas abuser de l'alcool bien sûr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest décadence de la radio Posted Saturday at 11:47 AM Report Share Posted Saturday at 11:47 AM Il y a 12 heures, Invité Bobby a dit : Votre opinion sur ce sujet ? Cédric aurait pu faire mieux, non ? En même temps, il ne faut pas abuser de l'alcool bien sûr ! J'ai un peu écouté au début de l'émission et je comprends mieux pourquoi il avait utilisé sa méthode d'anniversaire pour le clash de la drague . Après j'écoute rarement au-delà de 22h00 comme c'est moins intéressant pour moi sauf que c'est embêtant quand ils font comme plus y faisaient avant le double appel avant 22h00 . Et j'écoute jamais quand y'a moments comme ça où y'a un animateur bourré je trouve que çà sert à rien ce genre de truc à la radio où la plupart des gens s'en moquent et veulent des vrais moments de radio ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted yesterday at 12:00 AM Report Share Posted yesterday at 12:00 AM Le 18/03/2023 à 12:47, Invité décadence de la radio a dit : Après j'écoute rarement au-delà de 22h00 Sinon tu peux écouter Difool Replay sur YouTube pour avoir l'émission en entier. A moins qu'écouter de 21h à 22h te suffise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts