Ahmed Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez des sites où je peux trouver des insolites et les prévisions météo (écrites) pour la semaine. Pour pouvoir faire des rubriques.Cordialement, Ahmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Je pense que tu peux aller sur Meteo France, et faire un résumé de la météo juste après ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Je pense que tu peux aller sur Meteo France, et faire un résumé de la météo juste après ^^Plus simple que ça, la rubrique Bulletin :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vermicelle Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Pour ce qui est des sites insolites, tu peux te diriger vers les sites d'informations "habituels" comme LCI.fr, TF1.fr, Actu24.be, RTLinfo.be ou peut-etre sur Zejournal.info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 11, 2009 Author Report Share Posted April 11, 2009 Pour ce qui est des sites insolites, tu peux te diriger vers les sites d'informations "habituels" comme LCI.fr, TF1.fr, Actu24.be, RTLinfo.be ou peut-etre sur Zejournal.infoMerci :)Sinon Alexis, j'tavais zappé, Mr Météo des Alpes va me filer ses sites par Msn :PParce que sur météo france rubrique bulletin y'a qu'eu d'alle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.