Guest radio fan Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Bonjour, comme y'a un sujet qui vient d'être créer sur Tim et Corentin de skyrock je me permets de rebondir sur une question que je voulais poser au début de l'année . J'me souviens à la fin de l'été on avait les 2 nouveaux animateur Tim et Wahid pour remplacer steph et priska sur skyrock . Et on avait dit que Tim viendrait de génération mais je voulais savoir si wahid viendrait aussi d'une autre radio où il vient de débarquer directement sur sky ? Super animateur au passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest libre antenne Posted March 18, 2023 Report Share Posted March 18, 2023 D'après ce que j'ai vu ce wahid aurait été sur urban hit de 2020 à novembre 2022 donc il devait être encore sur les 2 radios la rentrée https://fr.linkedin.com/in/wahid-mehaya-740281197 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rover Posted March 18, 2023 Report Share Posted March 18, 2023 Formé en partie à studio m paris, où Corentin autre animateur de Sky est formateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts