Guest radio fan Posted Thursday at 12:42 PM Report Share Posted Thursday at 12:42 PM Bonjour, comme y'a un sujet qui vient d'être créer sur Tim et Corentin de skyrock je me permets de rebondir sur une question que je voulais poser au début de l'année . J'me souviens à la fin de l'été on avait les 2 nouveaux animateur Tim et Wahid pour remplacer steph et priska sur skyrock . Et on avait dit que Tim viendrait de génération mais je voulais savoir si wahid viendrait aussi d'une autre radio où il vient de débarquer directement sur sky ? Super animateur au passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest libre antenne Posted Saturday at 12:06 PM Report Share Posted Saturday at 12:06 PM D'après ce que j'ai vu ce wahid aurait été sur urban hit de 2020 à novembre 2022 donc il devait être encore sur les 2 radios la rentrée https://fr.linkedin.com/in/wahid-mehaya-740281197 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rover Posted Saturday at 08:06 PM Report Share Posted Saturday at 08:06 PM Formé en partie à studio m paris, où Corentin autre animateur de Sky est formateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts