Guest Bruxelles Posted Thursday at 11:22 AM Report Share Posted Thursday at 11:22 AM Quel merveilleux paysage radiophonique. Les radios wallonnes et Les radios flamandes nous plongent dans deux univers différents et nous offrent une grande diversité. Vous connaissez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nono27950 Posted Friday at 09:41 PM Report Share Posted Friday at 09:41 PM Le 16/03/2023 à 12:22, Invité Bruxelles a dit : Quel merveilleux paysage radiophonique. Les radios wallonnes et Les radios flamandes nous plongent dans deux univers différents et nous offrent une grande diversité. Vous connaissez? Oui les radios belges sont excellentes ,moi j écoute les wallonnes ,le néerlandais pas facile à suivre ,j écoute beaucoup classic21 qui est mon univers musical, un vrai bijou, de manière générale les radios belges sont variée avec de vrais émissions faites par de vrais passionnés. De plus en plus de français écoutent ces radios et pas seulement près de la frontière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jéjé Posted Saturday at 10:17 AM Report Share Posted Saturday at 10:17 AM Moi j'écoute TOPradio depuis plus de 10 ans maintenant, une radio flamande au son Dance , je n'ai jamais été déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Curieux1 Posted Saturday at 08:28 PM Report Share Posted Saturday at 08:28 PM Pour moi Classic21 je ne suis pas déçu ! Il va falloir que je découvre les autres radios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts