Corentin et TIM moins efficace que Stéphane sur Skyrock.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 1 215 vues · ouvert

MathMembres
·38 messages

Depuis le départ de Stéphane je constate que Corentin est en fait bien moins efficace que Stéphane sur le hit us on semmerde clairement … Stéphane dégageait un certain charisme que Corentin na pas. Corentin nest pas mauvais mais il ne dégage rien de spécial … c’est bien dommage. C’est valable pour le 12/15 du week-end avec Tim qui est bon mais il ne dégage rien de particulier. Même Wahid qui fait le samedi soir dégage un certain esprit Skyrock et une vrai personnalité. 

question de goût

Au début, j'aimais assez bien Corentin mais je me suis assez vite lassé...

Il reste quand même audible à écouter (même pour le hit us et le cut killer) mais fait trop souvent le même genre de speaks, et peine à se renouveler . 

Je préfère Tim et Wahid qui sont plus dynamique:) 

Echec et Math

Réaction typique d'un ado prépubère derrière son écran de PC.

Tu n'es même pas capable d'animer ne serait-ce qu'une émission radio de 30 secondes que tu oses déballer ton ramassis de haine envers un animateur...

Belle mentalité ! Cela prouve bien que tu as encore besoin de grandir mon garçon.

Reviens ouvrir ta grande bouche quand tu sauras faire ne serait-ce qu'1/10ème de ce que savent faire les animateurs, petit génie.

Anti remontage
En réponse à Echec et Math

Et encore un remontage inutile dont la modération est complice

Math
En réponse à Echec et Math

Manifestement c’est plutôt ta réponse qui est pleine de frustration guignol. Apaise ton cœur 😂

bien dit
En réponse à Math

Bien dit ! 

Marre de ces trolls qui viennent polluer le forum ou attendent des années pour déterrer des sujets et qui en plus changent de pseudos pour faire croire qu'ils sont plusieurs... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Steph avait plus d'experience, c'est normal qu'il soit plus à l'aise. Ça viendra avec le temps pour Tim et Corentin.

Oú est Stephane d'ailleurs ?

animateur multis-radios

D'ailleurs Tim a seulement 17 piges et il se débrouille déjà bien !

Corentin est là depuis un peu plus longtemps depuis fin 2019 et le trouve bien aussi .

J'ai vu qu'il a fait plusieurs radios avant comme virgin radio rhône (lyon et valence) en 2016 , mais aussi virgin loraine en 2014 et qu'il était stagiaire sur fun en 2010 pour trier les factures chez manu et stagiaire sur sky en 2009 .

Il a donc de l'expérience et il anime bien aussi le cut killer show le soir sur skyrock;)

d'jeun's
En réponse à animateur multis-radios

Exactement ! Comme quoi les jeunes aussi sont doués !

Il n'a que 17 ans mais il a déjà presque les qualités d'un animateur de 25 ans .

Je pense qu'il a de l'avenir et un potentiel en radio;)

sky jeune
En réponse à animateur multis-radios

Wahid aussi a l'air jeune !

A l'écouter comme ça je lui donnerai pas plus d'une vingtaine d'année:)

C'est bien que sky favorise la jeunesse plutôt que les vieux difool qui font toujours les mêmes blagues depuis des années:(

BK31
En réponse à sky jeune

Comment descendre et féliciter la même personne en une phrase: c'est Difool lui-même qui, en tant que Directeur d'Antenne, recrute et dirige l'équipe d'animation de Skyrock ^^

Constat

Je partage ce constat. Quel ennui quand j'écoute Tim ou Corentin (lui qui, mis à part envoyer des jingles 96 FM à chaque enchaînement, est d'un profond ennui).

A contrario, quand on écoute Wahid, on entend tout de suite que c'est un bébé Skyrock pour reprend l'expression d'un certain DM. Il mériterait de faire bien plus de remplacements qu'aujourd'hui.

dynamisme

Corentin peut-être un peu mais pour Tim vous pouvez pas dire ça !

Il est assez dynamique et colle assez bien à l'esprit skyrock .

En plus il est souvent de bonne humeur et c'est important aujourd'hui à la radio:)

Pierre Olivier

Totalement d’accord 👌

Rami75000

Stéphane était un bon animateur mais Corentin aussi. Je trouve qu’il apporte une certaine fraîcheur. J’aime bien son animation. 
Tim est très bon aussi, il n’a que 18 ans !

JoeDansLaRadio

Je trouve Corentin très bon et frais à écouter à la radio. Je l'ai découvert en écoutant Sky la nuit, avec une voix naturelle et posée. Je n'ai jamais écouté les 2 autres.

Tomas

Oui ! Ce n’est peut-être pas le plus carré mais il a un truc en plus très sympa !😄

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17