Math Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Depuis le départ de Stéphane je constate que Corentin est en fait bien moins efficace que Stéphane sur le hit us … on s’emmerde clairement … Stéphane dégageait un certain charisme que Corentin n’a pas. Corentin n’est pas mauvais mais il ne dégage rien de spécial … c’est bien dommage. C’est valable pour le 12/15 du week-end avec Tim qui est bon mais il ne dégage rien de particulier. Même Wahid qui fait le samedi soir dégage un certain esprit Skyrock et une vrai personnalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamouche Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Steph avait plus d'experience, c'est normal qu'il soit plus à l'aise. Ça viendra avec le temps pour Tim et Corentin. Oú est Stephane d'ailleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest animateur multis-radios Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Il y a 1 heure, lamouche a dit : Steph avait plus d'experience, c'est normal qu'il soit plus à l'aise. Ça viendra avec le temps pour Tim et Corentin. D'ailleurs Tim a seulement 17 piges et il se débrouille déjà bien ! Corentin est là depuis un peu plus longtemps depuis fin 2019 et le trouve bien aussi . J'ai vu qu'il a fait plusieurs radios avant comme virgin radio rhône (lyon et valence) en 2016 , mais aussi virgin loraine en 2014 et qu'il était stagiaire sur fun en 2010 pour trier les factures chez manu et stagiaire sur sky en 2009 . Il a donc de l'expérience et il anime bien aussi le cut killer show le soir sur skyrock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Constat Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Je partage ce constat. Quel ennui quand j'écoute Tim ou Corentin (lui qui, mis à part envoyer des jingles 96 FM à chaque enchaînement, est d'un profond ennui). A contrario, quand on écoute Wahid, on entend tout de suite que c'est un bébé Skyrock pour reprend l'expression d'un certain DM. Il mériterait de faire bien plus de remplacements qu'aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest d'jeun's Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Il y a 4 heures, Invité animateur multis-radios a dit : D'ailleurs Tim a seulement 17 piges et il se débrouille déjà bien ! Exactement ! Comme quoi les jeunes aussi sont doués ! Il n'a que 17 ans mais il a déjà presque les qualités d'un animateur de 25 ans . Je pense qu'il a de l'avenir et un potentiel en radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dynamisme Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Il y a 5 heures, Invité Constat a dit : Je partage ce constat. Quel ennui quand j'écoute Tim ou Corentin (lui qui, mis à part envoyer des jingles 96 FM à chaque enchaînement, est d'un profond ennui). Corentin peut-être un peu mais pour Tim vous pouvez pas dire ça ! Il est assez dynamique et colle assez bien à l'esprit skyrock . En plus il est souvent de bonne humeur et c'est important aujourd'hui à la radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rami75000 Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Stéphane était un bon animateur mais Corentin aussi. Je trouve qu’il apporte une certaine fraîcheur. J’aime bien son animation. Tim est très bon aussi, il n’a que 18 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pierre Olivier Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Il y a 9 heures, Invité Constat a dit : Je partage ce constat. Quel ennui quand j'écoute Tim ou Corentin (lui qui, mis à part envoyer des jingles 96 FM à chaque enchaînement, est d'un profond ennui). A contrario, quand on écoute Wahid, on entend tout de suite que c'est un bébé Skyrock pour reprend l'expression d'un certain DM. Il mériterait de faire bien plus de remplacements qu'aujourd'hui. Totalement d’accord 👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sky jeune Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Le 15/03/2023 à 12:57, Invité animateur multis-radios a dit : D'ailleurs Tim a seulement 17 piges et il se débrouille déjà bien ! Wahid aussi a l'air jeune ! A l'écouter comme ça je lui donnerai pas plus d'une vingtaine d'année C'est bien que sky favorise la jeunesse plutôt que les vieux difool qui font toujours les mêmes blagues depuis des années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JoeDansLaRadio Posted March 18, 2023 Report Share Posted March 18, 2023 Je trouve Corentin très bon et frais à écouter à la radio. Je l'ai découvert en écoutant Sky la nuit, avec une voix naturelle et posée. Je n'ai jamais écouté les 2 autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tomas Posted March 23, 2023 Report Share Posted March 23, 2023 Oui ! Ce n’est peut-être pas le plus carré mais il a un truc en plus très sympa !😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest question de goût Posted August 4 Report Share Posted August 4 Le 15/03/2023 à 08:23, Math a dit : Depuis le départ de Stéphane je constate que Corentin est en fait bien moins efficace que Stéphane sur le hit us … on s’emmerde clairement … Stéphane dégageait un certain charisme que Corentin n’a pas. Corentin n’est pas mauvais mais il ne dégage rien de spécial … c’est bien dommage. C’est valable pour le 12/15 du week-end avec Tim qui est bon mais il ne dégage rien de particulier. Même Wahid qui fait le samedi soir dégage un certain esprit Skyrock et une vrai personnalité. Au début, j'aimais assez bien Corentin mais je me suis assez vite lassé... Il reste quand même audible à écouter (même pour le hit us et le cut killer) mais fait trop souvent le même genre de speaks, et peine à se renouveler . Je préfère Tim et Wahid qui sont plus dynamique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts