Guest Dance Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Vous vous êtes encore gourés, ce titre est un carton dans le monde entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest InsuMaxence Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Insupportable avec sa voix stridente et qui casse les oreilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin67 Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Il y a 7 heures, Invité Dance a dit : Vous vous êtes encore gourés, ce titre est un carton dans le monde entier. ce titre est difusser depuis longtemps sur NRJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vive la dance Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Il y a 1 heure, Invité InsuMaxence a dit : Insupportable avec sa voix stridente et qui casse les oreilles ? Vu son classement dans les charts mondiaux, tout le monde ne pense pas comme toi, tu peux avouer que tu te trompes aussi parfois et arrêter de faire preuve de mauvaise foi ! il y a 49 minutes, La fin du compte a dit : ce titre est difusser depuis longtemps sur NRJ Je sais, ce titre est diffusé sur plein de radios, c'est pour dire que la dance n'est pas has been. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 c'est une reprise de Southstar Miss you qui a été très bien classé en Europe (titre de mai 22) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maxencemauvaisefoi Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 il y a 49 minutes, Invité Vive la dance a dit : Vu son classement dans les charts mondiaux, tout le monde ne pense pas comme toi, tu peux avouer que tu te trompes aussi parfois et arrêter de faire preuve de mauvaise foi ! Je sais, ce titre est diffusé sur plein de radios, c'est pour dire que la dance n'est pas has been. Toi aussi t'es de mauvaise foi, arrete de jurer que par tes 3 radios minables Essentiel pour les frontaliers qui se tapent 4h de route pour gagner 1000 balles de plus qu'en France, Metropolys qui n'a rien d'exceptionnel et Scoop la sous NRJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin67 Posted March 15, 2023 Report Share Posted March 15, 2023 Il y a 3 heures, Invité Vive la dance a dit : Vu son classement dans les charts mondiaux, tout le monde ne pense pas comme toi, tu peux avouer que tu te trompes aussi parfois et arrêter de faire preuve de mauvaise foi ! Je sais, ce titre est diffusé sur plein de radios, c'est pour dire que la dance n'est pas has been. ce titre aussi difuser sur Azur FM le vendredi soir et Samedi soir pourtant Azur FM c'est pas une B des indes radios c'est une Radio Assiosiative (une A) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frontaliers Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Il y a 13 heures, Invité maxencemauvaisefoi a dit : Toi aussi t'es de mauvaise foi, arrete de jurer que par tes 3 radios minables Essentiel pour les frontaliers qui se tapent 4h de route pour gagner 1000 balles de plus qu'en France, Metropolys qui n'a rien d'exceptionnel et Scoop la sous NRJ Tu es jaloux des frontaliers ? En parlant de L'Essentiel Radio, je ne suis pas fan du blabla sur une radio, mais j'apprécie écouter les animateurs, certains sont Lorrains en plus (Orlane le matin ou Joan dans le Drive par exemple) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts