Ma playlist de Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 116 vues · ouvert

NRJ17

Bon depuis qu'Europe 2 est de retour et je trouve que la station c'est amélioré notamment le soir mais il reste encore des problèmes sur cette radio le morning et la playlist. Pour le morning je pense que Manu Levy serait parfait, je trouve qu'il pourrait bien coller au format Europe 2. Ensuite la playlist le problème c'est que la journée la playlist est encore une playlist trop bancal certains sons trop mous ou trop urbain non rien à faire sur cette radio. 

J'ai séparé cette playlist en 2 parties, la première partie sur les titres rock et la deuxième sur les titres pop. Je tiens juste à préciser que sur cette playlist il n'y a que des sons actuels pour donner un aperçu de ce que pourrait diffuser Europe 2 en terme de chansons actuels.

Rock :

Gojira - Our Time Is Now

Rival Sons - Nobody Wants To Die

Disturbed - Divise

Maneskin feat. Tom Morello - Gossip

Bad Omens - Just Pretend

Avril Lavigne feat. Yungblud - I'm A Mess

Maneskin - The Loneliest

Three Days Grace - I Am The Weapon

Shinedown - Planet Zero

Fontaines D.C. - Jackie Down The Line

The Answer - Blood Brother

Nickelback - San Quentin

Lansdowne - Halo

Imagine Dragons - Symphony

Crobot - Golden

Yungblud - Tissues

Arch Enemy - In The Eye Of The Storm

Shinedown - Dead Don't Die

Zick Zack - Rammstein

Imagine Dragons - Sharks

Motionless In White - Werewolf

Yungblud - The Funeral

Story Of The Year - Take The Ride

Pop :

Ava Max - Million Dollar Baby

Pink - Never Gonna Not Dance Again

Miley Cyrus - Flowers

Sam Smith - I'm Not Here To Make Friends

Aden Foyer - The Ballet Girl

Orelsan feat. Angèle - Évidemment

Fil Bo Riva - Running In Circles

Ava Max - Weapons

Pierre De Maere - Enfant De

Sam Smith feat. Kim Petras - Unholy

Benson Boone - Sugar Sweet

Pink - Irrelevant

Dermot Kennedy - Kiss Me

Jain - The Fool

Leony - Somewhere In Between

Kamrad - Feel Alive

Rita Ora - You Only Love Me

Bebe Rexha - Heart Wants It Wants

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

playlist europe 2

J'ai déjà fait un sujet là-dessus y'a pas longtemps où je mélangeais des titres pop, rock, funk, éléctro avec une touche de hip-hop .

Je pense qu'europe 2 ne devrait pas se limiter à du son pop-rock mais élargir un peu sa prog sans tomber dans le "format fourre-tout" de virgin .

Par exemple j'avais proposé des morceaux de gorillaz, ben harper, jamiroquai, eminem, mais aussi linkin park, good charlotte, pleymo, blink 182,...

Et j'avais limité la chanson française (surtout commerciale) qui n'apporte rien de nouveau à cette radio, sauf les titres qui marche bien et sont sympa à écouter;)

Sinon ta playlist est pas mal j'enlèverai juste les imagine dragon et maneskin qui je trouve rappel un peu trop l'ancien format de virgin et ne colle pas trop avec europe 2 !

AdilMembres
·21 messages

J'avais fait tous les formats de la radio depuis ses débuts d'ailleurs : https://adileurofan.blogspot.com/2022/08/une-idee-personnalisee-de2vr.html

Et les titres (Je préviens qu'il y'a pas mal de titres que vous connaissez pas mais bon un peu de découverte ne fait pas de mal) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PVLYkM1pFg61qRerI4NlkHoAKHDr7tavaFaXncjF3ko/edit#gid=2036083728

europe 2 rap

A ma connaissance sinik et james blunt ne passait pas sur europe 2 .

A moins qu'il ne s'agisse d'une playlist qu'on peut créer sur le tableau ?

POPOTTE

Twenty one pilots

Lemaitre closer

format europe 2

Sinon c'est beaucoup mieux europe 2 qu'en septembre ça ressemble déjà plus à ce qu'elle était avant .

Après l'objectif n'est faut pas forcément de faire une copie de ce qu'on a déjà connu mais ça peu être différent tant que ça marche !

format europe 2

Pardon je voulais dire en janvier;)

MIMI LOUISE

Non madame, il n'y a pas Benny BENASSI satisfaction.

Rendez-nous Cunnie Williams & D MOB.

Du raggae aussi, ce serait bien.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10