Alesk Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Salut les forumeurs :D !Alors, petite question d'ordre technique !J'ai un ordi, et j'aimerai faire tourner plusieurs flux sur ce même poste.Connaissez vous des solutions viable ?Je dois faire tourner le tout avec des cartes sons virtuelles ce qui exclu :• Zararadio ( buffer K.O au bout de 24h )• mAirList ( Plantage avec VAC )• Raduga ( Fonctionne uniquement en DirectX donc pas possible en multiflux )• Jazler ( Trop lourd et pas d'instances multiple )• Open Radio Web ( 200 fois trop cher )Il me reste SAM Broadcaster, qui reste accessible et qui est efficace.Qu'en pensez vous les loulous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSAD Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Salut,Je ne vois pas trop ce qu'est le multiflux.Est ce envoyé le même flux mais en plusieurs bitrate différent ou même encodage ?J'utilise MyRadiomatisme et ça le fait. Sans carte son ça marche avec VAC. Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Par plusieurs flux, tu veux dire quoi exactement ? Différents niveau de qualité ou différentes webradios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Non, je pense plutôt qu'il veut faire des flux musicaux différents....Genre un flux "dance" et un flux "pop-rock".... d'où l'utilité d'avoir des cartes sons virtuelles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 Non, je pense plutôt qu'il veut faire des flux musicaux différents....Genre un flux "dance" et un flux "pop-rock".... d'où l'utilité d'avoir des cartes sons virtuelles....Je pense aussi, c'est ce qui est appelé multi flux :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesk Posted April 8, 2009 Author Report Share Posted April 8, 2009 Re !C'est ça, je voulais parler de 4 programmes différents.Donc 4 automates lancé en simultané :)Des idées ? Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Au pire ils existent quelques Manager Web certains plus ou moins complets ou au pire de te le faire coder sur mesure :P !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Savez-vous lancer plusieurs applications "SAM BROADCASTER" sur un seul PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2009 Report Share Posted April 10, 2009 Normalement en l'executant en différents utilisateurs, il me semble qu'on peut, ou du moins sur plusieurs sessions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEWZIC RADIO Posted April 11, 2009 Report Share Posted April 11, 2009 il faut installer fire birds et après mysql et autre base donné.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.