Aller au contenu

Offre serveur shoutcast 50 auditeurs extensible


calogero89

Messages recommandés

Voici nos nouvelles offres :
Offre à 1€/mois 50 auditeurs 96 kbps.
3€/mois 150 auditeurs.

Possibilité de FTP( c''est à dire de musique sans laisser tourner votre ordinateur):
1€/giga demandé.

Le tout est désormais mis sur un serveur kimsufi.

Cordialement
Nous faisons aussi des offres d'hebergement,nous contacter à 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Nous sommes une entreprise! :!:

Sif21, Entreprise Individuelle à régime micro simplifié.Siret N°509 984 852 00012

Aucun souci de ce coté là. Nous payons nos taxes sur prestations de service.

avez vous d'autre question?

Pour les hébergements web simple nous avons ouvert des offre de 1 à 3€/mois


Contact : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici nos nouvelles offres :

Offre à 1€/mois 50 auditeurs 96 kbps.

3€/mois 150 auditeurs.

Possibilité de FTP( c''est à dire de musique sans laisser tourner votre ordinateur):

1€/giga demandé.

Le tout est désormais mis sur un serveur kimsufi.

Cordialement

Nous faisons aussi des offres d'hebergement,nous contacter à fabien.sorez@gmail.com

1 euro = 50 slots

10 euros = 500 slots

20 euros = 1000 slots

25 euros = 1250 slots

(1024*100)/96 = 1066

Ovh.

100 Mbps = +/- 11 euros

200 Mbps = +/- 476 euros

moi >> 25 euros >> fabien.sorez

fabien.sorez >> 476 euros >> ovh

OU

fabien.sorez = avoir 100 Mbps

fabien.sorez = louer pour +de 100 Mbps = buffer if > 1066 slots simultanés

= IN MY OPINION : Personne non fiable.

Pour ceux qui n'ont pas compris, et qui viendront pleurer sous peux...

Chez ovh, tu n'a pas la possibilité d'avoir plus de 100 Mbps avant un EG BestOf à 476 Euros / mois (200 Mbps).

Ce monsieur peux être fier de son nouveau statut d'entrepreneur, je ne lui donne pas longtemps à exercer son activité avec si peux d'intelligence.

Avec 25 pauvres euros, je lui fait créer un déficit d'au moins (476-25)=451 euros.

Et ce dernier n'a en aucun droit la possibilité de me refuser la location, ce serait un refus de vente (et sa, punis par la loi of course baby :wink: )

A vouloir laisser les statuts d'entrepreneur se simplifier, cela donne ce genre d'individus, ne connaissant pas les lois les plus élémentaires vis à vis de leur activités.

Alors OUI JE CLASH comme vous aimez le dire sur ce forum, car à vouloir être entrepreneur à 16 ans, on se fait recaler partout, administrations, banques alors que moi, je sais gérer une activité (du moins mieux que ce monsieur).

Mon petit coup de gueule de minuit, contre une personne avec qui je ne serais en rien rancunière, et heureusement, j'en vois tous les jours des comme lui. :D

Bonne nuit quand même :)

PS: Si il arrivait que mes calculs sois faux et débiles, je m'en excuserais, à 3:39 du matin, je n'est plus les idées très clairs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vouloir remettre les gens à leur place à 16 ans, j'en dis pas plus...

On peut pas se faire une opinion personnelle sur un service, une personne ?

On vit de ses erreurs, n'est-ce pas ?

Monsieur Vivi, éprouvez-vous de la rancoeur vis-à-vis des gens qui essaient de faire ce que vous n'avez pas pu, ou qui vous font concurrence ?

Je pense que tu avais plus important à faire (installer ton Echo Mia) plutôt que de troller sur le forum pour du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 euro = 50 slots

10 euros = 500 slots

20 euros = 1000 slots

25 euros = 1250 slots

(1024*100)/96 = 1066

Ovh.

100 Mbps = +/- 11 euros

200 Mbps = +/- 476 euros

moi >> 25 euros >> fabien.sorez

fabien.sorez >> 476 euros >> ovh

OU

fabien.sorez = avoir 100 Mbps

fabien.sorez = louer pour +de 100 Mbps = buffer if > 1066 slots simultanés

= IN MY OPINION : Personne non fiable.

Pour ceux qui n'ont pas compris, et qui viendront pleurer sous peux...

Chez ovh, tu n'a pas la possibilité d'avoir plus de 100 Mbps avant un EG BestOf à 476 Euros / mois (200 Mbps).

Ce monsieur peux être fier de son nouveau statut d'entrepreneur, je ne lui donne pas longtemps à exercer son activité avec si peux d'intelligence.

Avec 25 pauvres euros, je lui fait créer un déficit d'au moins (476-25)=451 euros.

Et ce dernier n'a en aucun droit la possibilité de me refuser la location, ce serait un refus de vente (et sa, punis par la loi of course baby :wink: )

A vouloir laisser les statuts d'entrepreneur se simplifier, cela donne ce genre d'individus, ne connaissant pas les lois les plus élémentaires vis à vis de leur activités.

Alors OUI JE CLASH comme vous aimez le dire sur ce forum, car à vouloir être entrepreneur à 16 ans, on se fait recaler partout, administrations, banques alors que moi, je sais gérer une activité (du moins mieux que ce monsieur).

Mon petit coup de gueule de minuit, contre une personne avec qui je ne serais en rien rancunière, et heureusement, j'en vois tous les jours des comme lui. :D

Bonne nuit quand même :)

PS: Si il arrivait que mes calculs sois faux et débiles, je m'en excuserais, à 3:39 du matin, je n'est plus les idées très clairs :)

Il a pas parlé de ces offres là , il peut aller temps que sa bande passante dépasse pas.

Il a fait sa pour rendre service et je pense pas que sa va dépasser 1000slot pour tout le forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vouloir remettre les gens à leur place à 16 ans, j'en dis pas plus...

On peut pas se faire une opinion personnelle sur un service, une personne ?

On vit de ses erreurs, n'est-ce pas ?

Monsieur Vivi, éprouvez-vous de la rancoeur vis-à-vis des gens qui essaient de faire ce que vous n'avez pas pu, ou qui vous font concurrence ?

Je pense que tu avais plus important à faire (installer ton Echo Mia) plutôt que de troller sur le forum pour du vent...

Et de prévenir les gens tu crois que ce n'est pas bien ??

Non tu as raisons ... Vaut mieux laisser les gens faire n'importe quoi et ce retrouver dans la merd* après ...(je ne parle pas de cette offre en particulier)

Tes récents posts sont vraiment super passionnants ... et pas critiques du tout et encore moins pleins de jugements de valeurs ... On se demande comment à un moment tu as pu être modérateur vu les critiques que tu peux formuler ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir prix une fois du streaming chez ekzay, je méfie de ce qui n'est pas trop cher maintenant, moi je suis chez Bilou042-Hosting, c'est gratuit, mais je sais ce que sa vaut car j'administre moi même le serveur donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est capable de mettre 1025 auditeurs sur le même serveur ? Je n'en connais pas beaucoup.

Généralement on trouve plutot 3/50 slots sur des clients classiques en serveur streaming , car toute bonne radio qui pourrait atteindre 1000 auditeurs sont partenaires de fournisseurs de BP ou autre généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vouloir remettre les gens à leur place à 16 ans, j'en dis pas plus...

On peut pas se faire une opinion personnelle sur un service, une personne ?

On vit de ses erreurs, n'est-ce pas ?

Monsieur Vivi, éprouvez-vous de la rancoeur vis-à-vis des gens qui essaient de faire ce que vous n'avez pas pu, ou qui vous font concurrence ?

Je pense que tu avais plus important à faire (installer ton Echo Mia) plutôt que de troller sur le forum pour du vent...

Quand tu regarde bien, j'ai peux être 16 ans comme tu le stipule, mais je sais montrer que cette personne ne fait pas quelque chose de correcte.

On vie de ses erreurs, en effet. Il en fait une, je le signale c'est autant dans l'intérêt de la communauté, que tu siens, pour lui éviter nombre d'emmerdes.

Comme préciser, pas une rancoeur, un certain ras le bol de voire tout ces entrepreneurs vouloir casser les prix d'un marché, sans avoir à quoi ils s'engagent.

Echo mia installer :) Campcaster installer, tester au complet.

J'attendais ton retour pour regarder d'autres solutions qui pourraient être intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est capable de mettre 1025 auditeurs sur le même serveur ? Je n'en connais pas beaucoup.

Généralement on trouve plutot 3/50 slots sur des clients classiques en serveur streaming , car toute bonne radio qui pourrait atteindre 1000 auditeurs sont partenaires de fournisseurs de BP ou autre généralement.

Oui, c'est ce que je disais.

Le soucis, c'est que déjà que ovh mutualise la bande passante de la même manière sur tout ce qui est rps, kimsufi & co.

Si en plus, le revendeur en fait de même, il est techniquement probable que si par exemple il loue plus de 1000 slots, disons aller... 2000.

Si la moyenne de l'ensemble des hébergés utilisent la moitié de leurs slots, c'est le buffer pour tous !

Après, sa je l'es indiquer aussi, c'est à chacun de faire ses choix.

On ne peux pas avoir de la qualité à ce prix la, du moins pas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir prix une fois du streaming chez ekzay, je méfie de ce qui n'est pas trop cher maintenant, moi je suis chez Bilou042-Hosting, c'est gratuit, mais je sais ce que sa vaut car j'administre moi même le serveur donc bon.

On verra ce que ça donne mais je viens de passer commande sur ton site :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on est passé avant moi ^^. Sinon si ta un problème pour le lien n'hésite pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ;)

mais les connaissant sur ce forum , ils parlerons de droit de commerce Etc , Numero C , etc ...

fait gaffe , mais c'est très intéressant

jtavais bien dit de faire gaffe :)

C'est pas le forum , où il faut venir parler d'offre de streaming , de vente

ou encore faire de la pub pour ton business ou encore ta webradio !

vient plutôt parler des animateurs de RMC ou encore de equalizer à la mode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet en calculant, si il respecte cette limite il ne rentabilisera jamais son serveur, vaudrait mieux comme précisé plus haut, faire attention en choisissant cette offre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet en calculant, si il respecte cette limite il ne rentabilisera jamais son serveur, vaudrait mieux comme précisé plus haut, faire attention en choisissant cette offre..

Et puis même, il ne peux pas refuser un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le prix, je doute que qui que ce soit l'attaque en justice, car au final sa reviendrait plus cher que d'aller voir ailleurs, puis les offres limité en nombre sa existe et partout même chez les plus grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je revient de 2 jours où je ne suis pas passé ici.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai 20 ans. Pas 16 ans, ni quoi que ce soit.
J'entend tout à fait toute critique et j'était tout à fait sur de ces réponses, aussi basique soient elle.
Je vous informe que :
Je n'ai pas l'intention de sur-louer le serveur déjà. Mais vous ne savez pas si je vais prendre un autre serveur dédié chez un autre fournisseur.
Qui à dit que j'allai héberger 2000 slots?
Personne.
Et alors, si j'en héberge 700 sur un serveur, 700 sur l'autre et encore 700 chez un autre fournisseur?
Que cela peut-il bien faire?
Rien.
Rien ne me l'interdit. Mon but, entre nous c'est pas de faire un fric supermonstre. rentabilisé le serveur, ça c'est sur.Avoir quelques euros de plus , ça aussi, c'est sur.
Les clients qui ont déjà passé commande ne se sont plein aucunement de la qualité de nos services.
Mais comme la rancune de certains prévaut, je préfère encore laisser fonctionner le système.
ça vous arrive jamais vous de ne pas voir QUE l'aspect financier de la chose?

Amitiés cordiales,

Dirigeant Sif21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.sifnetwork.fr/


Bonjour,
C’est avec grand plaisir que je tiens à vous présenter Sifnetwork, nouvel hébergeur hors pair sur le web.
Vous pourrez souscrire un hébergement à seulement un euro ou un allopass par mois, cet offre contient 10 gigas d'espace disque et un trafic illimité.
Le mieux réside dans nos serveur shoutcast : Pour 1,5€/mois ou 1 allopass vous pouvez avoir 25 auditeurs à 96 kbits et pour 2 allopass ou 2,25€/mois vous pouvez avoir 50 auditeurs à 96 kbits.
Bien sur les débits sont montable , il suffit de nous en faire la demande et nous étudierons votre proposition.
enfin, il y a les offres shoutcast avec manager pour 2 giga à 3€/mois ou 3 allopass.
.De même, en ce qui concerne les offres défiantes toute concurrence, nous vous proposons des noms de domaines .eu .info et .biz à seulement 2,50€ ou deux allopass, selon le choix de paiement.
Cependant, vous pourrez également retrouver diverses offres proposant des noms de domaine accompagnés d’un hébergement. Par exemple, avec notre offre à 3,5€/mois et 20 giga d'espace disque nous vous offrons un domaine .eu, .info et .biz.


Si vous êtes donc intéressés par un hébergement, retrouvez-nous dès maintenant sur le : http://www.sifnetwork.fr/où vous pourrez retrouver l’ensemble de nos offres détaillées.

Cordialement,
le directeur
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore dire que je suis un casse couille...

Mais sur les offres streaming :

Traffic mensuel Raisonnable*

* Dans une limite raisonnable de 100 giga par dizaine de jour calendaire.

Dans une offre de streaming ou tu bride le nombre de slot et le débit, tu rajoute sa..

On dirais vraiment quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...