Post des maquettes radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 908 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·13 messages

Salut à tous !

Nouveau sur le forum, et pour commencer fort je créer un topic qui j'espere sera suivi :D

Moi c'est Charly (prénom d'antenne et civil), bientot 17 ans ... et déja salarié en radio, oui j'étais en échec scolaire je précise :?

Bref, voila donc je créer ce topic pour permettre aux personnes qui aimeraient savoir ce que pensent les autres de leur voix de le savoir, sachant que j'en fais parti et que je donnerais volontier mon avis également.

Alors j'ajoute une maquette de 2mn, faite rapidement avec les moyens de chez moi.

Merci à tous, et j'espere etre bien accueilli :D

maquettemars.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·13 messages

En tout cas meme si ce topic a un peu dévier du sujet principal, je trouve que les avis de tout le monde se valent, perso j'arrete les cours, mais c'est parce que je n'ai pas le choix, je viens de redoubler ma seconde et au 2ème trimestre j'ai terminer avec 8 de moyenne, le lycée me fera jamais passer, alors vu que la radio dans laquelle je suis bénévole depuis près d'un an me propose un poste d'animateur, j'y vais et je verrais une fois l'aventure terminée.

Je privilégie l'éxperience au diplôme.

Sans doute que pas mal d'entre vous on réussi grâce à leur éxperience et non grâce à leur diplôme.

Johncool : on sent l'éxpérience dans ta voix.

PS : desperate housewives n'est pas que pour les femmes :lol:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2