darthside Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Bonjour, bonsoirJ'ai crée mon propre lecteur sous photoshop, mais j'aimerai maintenant avoir un peu d'aide pour le mettre en flash, donc si quelqu'un pouvait m'aider, se serai sympa...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Déjà, il te faut un logiciel pour faire du flash. Tu peux par exemple prendre la version d'essais des produits d'adobe (mais il faut savoir s'en servir aussi ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darthside Posted April 4, 2009 Author Report Share Posted April 4, 2009 Déjà, il te faut un logiciel pour faire du flash. Tu peux par exemple prendre la version d'essais des produits d'adobe (mais il faut savoir s'en servir aussi ;-) )Le problème est la! J'ai pris comme tu le dis, mais je m'y connais pas, j'ai été voir des tutos, mais j'y comprends rien, donc je me demandais si quelqu'un pouvait le faire, sachant que le coté design est fait, je dis pas que c'est plus facile, donc voilà, merci à l'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Moi je crée des player windows gratuit contact moi par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
darthside Posted April 4, 2009 Author Report Share Posted April 4, 2009 Moi je crée des player windows gratuit contact moi par mpSalut, je suis bien intéressé, mais pourrais tu faire le lecteur à partir de ma création ? (J'ai toujours le PSD à porté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Oui,Tu peut me donne le design et je te le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
darthside Posted April 4, 2009 Author Report Share Posted April 4, 2009 Ok ok, je l'ai envoyé sur Megaupload, je t'envoie le lien par MPMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.