Robin OnAir Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour a tous,J'espère que vous vous portez bien,Je ne savais pas trop ou mettre ce topic je l'ai donc mis ici,Je recherche actuellement une voix off, pour mes émissions, je cherche une voix off qui en qui pourrait me faire des voix " gratuites ", je m'explique en échange de ses voix je pourrais lui monter des jingles ou lui donner des jingles de radio ( j'en possède pas mal),Si quelqu'un se trouve intéresser merci de me contacter soit :- Par MPou- Par mail : robinber@hotmail.frMerci d'avanceBonne fin de matinée, bon début d'après-midi Robin( P:S je suis désole si le topic n'est pas dans la bonne catégorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour ,Tu peux nous faire montrer un jingles monté que tu as fait ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin OnAir Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Oui aucun problème,C'est un Medley France bleu que j'ai monté (vu que j'ai pas mal d'éléments d'habillage de bleu)C'est relativement facile a faire mais bon je n'ai que cela sous la main en ce moment( désole si j'ai fais de la pub ce n'était pas mon intention )P B C F SUR BLEU IDF.mp3En esperant que ca vous plaiseRobin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaeL Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Très amateur le medley les fade out et in entre chaques morceaux c'est pas très propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin OnAir Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 D'accord je suis désolé c'était tout ce que j'avais sous la main, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tous, Je serais aussi interessé pour des échanges de jingles. Si vous avez besoin de voix off ou de jingles, je suis à votre dispositions à l'adresse mail: fred-gott@hotmail.com.Bon après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClapRadio Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Salut pourquoi pas !! je te laisse un peu un voice pour te faire découvrir ma voix.CédricClapradio@hotmail.frBonjour a tous,J'espère que vous vous portez bien,Je ne savais pas trop ou mettre ce topic je l'ai donc mis ici,Je recherche actuellement une voix off, pour mes émissions, je cherche une voix off qui en qui pourrait me faire des voix " gratuites ", je m'explique en échange de ses voix je pourrais lui monter des jingles ou lui donner des jingles de radio ( j'en possède pas mal),Si quelqu'un se trouve intéresser merci de me contacter soit :- Par MPou- Par mail : robinber@hotmail.frMerci d'avanceBonne fin de matinée, bon début d'après-midi Robin( P:S je suis désole si le topic n'est pas dans la bonne catégorie)7H15 2.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 J'aime bien, met y un petit peu plus de sourire (Alexis :P) pour faire réveiller les auditeurs de bon pied et pour moi c'est nickel.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwalzoo Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 6 juin 2011 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir,Tu vas remonter tous les topics de 2009 ??? Parce que tu vas avoir du taff et je risque d'être obligé de te couper dans ton élan !Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.