Aller au contenu

WEB-RADIO FANTASTIQUE DE LA GUILDE EURO DU RAID EN 2022 avec des pseudo-programmes d'AVENTURE FM 105-9


Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Messages recommandés

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Pour tous les nostalgiques de radios libres des ''eighties'' comme RADIO 3-R (Radio Radis Rose), Carbone 14, La Voix du Lézard, Pacific FM et, EFFECTIVEMENT, Aventure FM, voici un montage personnel du contenu de la radio libre AVENTURE FM entre le 14 septembre 1988 et le 27 octobre 1988 en copiant de longs et / ou des courts extraits de l'habillage radiophonique de cette radio avec ma voix d'animateur de radio semi-pro utilisant un dictaphone Sony et / ou un magnétoscope à microphone !!! Ce sont, PRINCIPALEMENT, des commentaires sur l'équinoxe et sur la fête d'Halloween avec de la musique dynamique et (très) éclectique y comprit quelques phrases apprises par coeur en Roumanie, en français, sur STRADA ANTIM, où on pouvait capter en non-stop, pendant des heures, à n'en plus finir la version hertzienne de cette aventure si chère aux passionnés et / ou passionnées de radios libres parisiennes. Il s'agit, ici bien là, d'une des pod-casts les plus proches du contenu historique de la Radio AVENTURE FM ! 

En plus de faire de la WEB-RADIO pour AVENTURE FM, j'ai aussi quelques extraits d'imitations quelconques du 96-9 CKOI québécois de Québécor de Pierre-Karl Péladeau qui est une excellente station de radio passablement aussi bonne, à mes yeux, qu'AVENTURE FM 105-9, mais, toutefois, avec un contenu nettement plus contemporain que cette AVENTURE. En attendant de résoudre (au moins partiellement) une situation familiale difficile, j'attends de faire de la WEB-RADIO et / ou de la RADIO AM-FM en non-stop (prochainement...) aussi souvent que possible !

...à venir, après AVENTURE FM 1988, AVENTURE FM 2023 et / ou AVENTURE FM 2024, pourquoi pas (?)... :) avec des tubes actuels et beaucoup de bonne humeur...

Chaleureusement, un maniaque des radios libres et des radios en général depuis la Belle Province,

DJ BOGUE LE BARBIER / DJ BOGUE DE L'AN 2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...