Aller au contenu

Virtual DJ


darthside

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

J'ai une question, elle est peut-être idiote, mais je la dis quand même...

J'aimerais savoir si il était possible de passer le son de Virtuel DJ sur Skype, parce que je compte faire des Podcasts pour ma webradio, voilà merci d'avance ^^

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le lien entre faire des podcast et passer le son sur skype...

Pour passer le son sur skype, tu sélectionnes le stéréo mix comme source d'enregistrement.

Parce qu'on va être plusieurs par Skype, et j'aimerai nous enregistrer et passer les musiques et sons en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reformule ma question:

J'aimerai savoir si il était possible de passer les sons de mon PC sur skype (avec Virtual DJ par exemple), parce qu'on va être plusieurs à animer une émission, et j'aimerais l'enregistrer, pour pouvoir la diffuser plus tard sur ma webradio voilà...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, c'est pas si facile que ça. Le problème est que si tu sélectionnes le stéréo mix comme source d'enregistrement pour skype, il y aura aussi le son provenant de skype, donc ça va fait une "larsen" pour le son des autres.

Il faut avoir deux cartes son : une qui te permet d'envoyer ton son, l'autre de récupérer seulement le retour de skype, et non la musique dans ton ordi (qui passe sur l'autre carte). Le plus facile est d prévoir un moyen d'enregistrement externe (DAT par exemple) que tu branches sur la sortie de ta carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stereo Mix Hmmmm moi perso j'aime pas, tu auras surement du larsen !

Essaye au pire de faire passer tes invités par un eyebeam tu pourras faire une conférence sans trop de perte de qualité et avec un peu de bidouille sans echo.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...