Aller au contenu

Avis nouveau logo radio!


Antoineevin

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je voulais avoir votre avis sur le logo de ma future radio :)

(c'est une premiere maquette faite en 15minutes donc n'hésitez pas à donner des objections ^^)

Le voici !

846665logoradio.png

Merci d'avance à tout le monde

Je suis presser, je vais donc faire vite:

Maquette pas assez travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViVi, tu te rends comptes que ton post ne sert pas à grand chose?

Moi j'aime bien, même si je trouve que le "20" devrait être plus visible. C'est simple et pourrait être un peu plis clair en général au niveau des couleurs. Le format et bon (pour des autocollants par exemple). Ça change un peu des logos surchargés avec des effets "gloss" et des fondus bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViVi, tu te rends comptes que ton post ne sert pas à grand chose?

Moi j'aime bien, même si je trouve que le "20" devrait être plus visible. C'est simple et pourrait être un peu plis clair en général au niveau des couleurs. Le format et bon (pour des autocollants par exemple). Ça change un peu des logos surchargés avec des effets "gloss" et des fondus bleus...

Vous allez pas refaire des reglements de compte là ?!? :lol:

Moi je trouve que l'avant plan (le ruban qui ressort est bien, néanmoins il y a trop d'espace entre "radio'' et ".com" )

Par contre le carré de fond est à revoir :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le nouveau logo de ma webradio "Borvo", dites moi ce que vous en pensez :)

Tu aurais pu te créer un nouveau topic pour le montrer sachant que c'est un post pour le logo de la future radio de aevin

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le nouveau logo de ma webradio "Borvo", dites moi ce que vous en pensez :)

Coloré, mais pas très lisible !

Une règle qui s'applique à peu près à tout ce qui existe sur Terre: ce qui est simple est souvent plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout celui de Borvo, c'est bien réalisé mais illisible, c'est tout sauf un logo de radio ...

Pourquoi vouloir essayer de faire des trucs pas possible ? :? T'imagines Fun, NRJ, RTL2, Virgin ou autre avec un logo comme celui ci ? Alors bien sur je ne dis pas qu'il faut copier les choses existantes, mais le logo d'une radio c'est son identité visuelle, ça doit être lisible, si les grosses radios dépenses une fortune en boite de marketing/comm lors d'un changement de logo c'est qu'il y a des raisons ;) ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit au dessus, mais je souhaite rajouter un truc.

C'est quand même du gros boulot, je me demande combien de temps y a passé le graphiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part, je suis fan du 1 !

Je ne sais pas ce qu'il a, mais il me plaît... peut-être paraît-il plus "direct" à mes yeux : il fait vraiment travaillé !

Je trouve les 2 autres un peu simplets, après, ce n'est que mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes !

C'est simpathique, quoique encore un peu vide :p !

Mais sinon, pour le moment, je le trouve plutôt cool et simple d'utilisation, mis à part le player qui coupe et qui se remet lorsque tu changes de page :mrgreen:

Question : c'est fait avec quel cms ? Qui (te) l'a codé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Oui un peu beaucoup vide même ^^

Mais bon on réfléchit sur tout le contenu.

Pour le player tu peux le détacher via le dernier bouton mais bon c'est temporaire comme player pour l'instant il n'y a pas toutes les options pour le flux via itunes tout ca...

Alors pour le CMS ya plein de trucs ^^ j'utilise Wordpress pour les news, un script completement modifié pour les photos et videos mais l'insertion se fait tout de meme par wordpress, puis apres il y a des scripts persos pour le changement de textes tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une libre antenne, sans faire d'appels téléphoniques... ?

D'après moi, il va plutôt partir sur de la diffusion en shoutcast et ne plus utiliser radionomy, car il me semble que c'est un peu limité comme plateforme ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera peut-être moins légal, mais plus simple du point de vue réaction des auditeurs, afin de meubler un peu l'émission quoi !

Après, si ce ne sont que des chroniques, ça dépend :wink: Mais le direct, c'est toujours plus sympa que d'avoir un truc total carré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...