Aller au contenu

Radio Contact Vision


MaxPag

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je souhaitais savoir ce que vous pensiez du "concept" Radio Contact Vision.

En même temps je le trouve facile ce concept, et j'y avait déja pensé en je ne suis probablement pas le seul.

Plus d'info : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... cept+radio

Votre opinion m'interresse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bof ... C'est du Fun TV à ses débuts quoi avec un peu de change des moments qui seront filmés dans les studios et le reste les clips des titres diffusés à l'antenne ... Je vois pas ce que ça apporte ... Généralement quand on écoute la radio c'est qu'on veut/peut pas regarder la TV et inversement ...

Par contre je supporte plus la voix de Lorenzo dans les jingles lol ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Eban.

Je trouve que celà permet à cette radio de toucher une cible qu'ils ne toucheraient pas forcement par le média traditionnel tel qu'il existe actuellement.

C'est plus une façon selon moi de diversifier l'offre d'écoute mais ca ne me déplait pas comme concept en tout cas. Cependant pour nuancer mon propos, ce type de projet casse un peu les codes ou plutôt les traditions qui sont que l'on ne voit pas les animateurs, les studios, les techniciens, il y a ce côté mystérieux qui disparait... Ca me manque moi !

On l'entend un peu trop Lorenzo... Ça doit aller pour le portefeuille :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...