Retour de l'esprit rock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 054 vues · ouvert

Rock and Cool

C'est officiel Radio France Reprogrammera du rock à partir du 20 Février sur Mouv

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Niko

On attend toujours la source officielle de ce retour. Encore des rumeurs !!!!

Actu Actu

J'ai posté un message à ce sujet :

Je confirme ce qu'a dit notre ami : retour de la rock sur le radio Moov.

Source ?

Hé bien source : wwww.lemoov.com/retourdelarocksurleradio

lemalin
En réponse à Actu Actu

T'es un marrant toi!

jfa.onMembres
·172 messages

Si c'est vrai, c'est top !

Niko

Je le redis, sources pour ce retour au rock ?

Voilà

Pour ma part, je pense que c'est une très bonne chose.

L'ère du rap telle qu'elle était dans les années 1990 et 2000 est terminée en France.

On le voit bien à l'heure où tous les rappeurs se mettent à faire de la variété.

Le rap s'écoute désormais sur Spotify ou Deezer, il ne se découvre plus à la radio, c'est une évidence.

Je pense que Skyrock devrait se pencher sur la question et envisager une reconversion musicale vers le rock ou l'électro, styles musicaux très répandus en France.

C'est un retour aux sources qui fait du bien aux radios musicales françaises. Se consacrer au rock, à l'électro, à des valeurs sûres d'autrefois et qui fonctionnent toujours en France.

Il faudrait développer également de nouveaux styles musicaux à la radio en France comme le metal, la techno, la house, la trap ou encore le dubstep.

J'ai envie de dire : enfin ! Un retour aux sources à la radio !

préserver l'unité

loooool vous prenez peut-être sky pour un mélange de fun et rtl2 mais la musique est très bien en ce moment sur cette radio .

Je suis désolé mais skyrock n'aurait aucun intérêt à changer sa prog pour du rock et de l'électro (même si on pourrais peut-être rajouter 2 où 3 morceaux) mais il y a des nouveautés qui sont pas mal et j'ai l'impression que cette radio s'ouvre aussi à des styles différents .

Donc ne surtout pas faire de sky une pâle copie d'europe 2 où rtl2:)

Niko

Sérieux, enfin !!!!

Source ?

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien