Aller au contenu

Le topic RTL2


Invité Guest Guest

Messages recommandés

Invité Guest Guest

Vu que ce site est rempli de vieux quarantenaires nostalgiques du son pop rock des années 80-2000, pourquoi n’écoutez vous pas RTL2? c'est pratiquement la radio idéale pour vous.

Il y quelques trucs pour moi a améliorer sur cette radio:

- Modifier leur playlist, ce sont les mêmes golds depuis plusieurs années (mais toujours sympa a écouter)

- Justement intégrer des sons des années 2000

- Mettre en avant les groupes de pop rock actuels (et non que la variété française)

- Peut être mettre un talk (morning ou apres midi) un peu plus "costaud"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeune trentenaire
Il y a 2 heures, Invité Guest Guest a dit :

Vu que ce site est rempli de vieux quarantenaires nostalgiques du son pop rock des années 80-2000, pourquoi n’écoutez vous pas RTL2? c'est pratiquement la radio idéale pour vous.

Il y a pas que des quarentenaires ici sur le forum la preuve moi j'ai 30 ans et je préférais aussi l'ancien europe 2 des 2000's (avant je n'écoutais pas la radio) . 

Sinon j'écoute les 2 en ce moment E2 et rtl2 et je trouve qu'elles se ressemblent un peu trop à mon goût .

Elles devraient plus se démarquer sinon les "klassiks" sont pas mal et sans copier rtl2 europe 2 pourrait glisser un peu plus de golds des 80's/90's .

Sinon comme ça été beaucoup dit ici le nouvel europe 2 ressemble un peu trop à virgin (c'est aussi en cela qu'il faut se démarquer) et j'écouterai beaucoup moins en septembre cette radio si elle ne revient pas aux bases qu'elle était avant le changement de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le son pop-rock
Le 06/02/2023 à 10:32, Invité Guest Guest a dit :

Il y quelques trucs pour moi a améliorer sur cette radio:

- Modifier leur playlist, ce sont les mêmes golds depuis plusieurs années (mais toujours sympa a écouter)

- Justement intégrer des sons des années 2000

- Mettre en avant les groupes de pop rock actuels (et non que la variété française)

- Peut être mettre un talk (morning ou apres midi) un peu plus "costaud"

Cette radio est pas mal mais il faudrait améliorer la playlist et varier les "classics" je pense qu'il y a de quoi faire...

D'ailleurs pourquoi pas faire une émission spéciale "golds" du "son pop-rock" (mais pas que) des 80's 90's à aujourd'hui ?

Sinon la plupart des émissions sont pas mal mais il manque peut-être une libre antenne le soir avant où après "rtl2 made in france" .

Pour l'instant l'idéal serait plutôt après "pop-rock station" avec marjorie h pourquoi pas Max du "star système" de 00h00 à 03h00 où sinon vous voyez quelqu'un de mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 10:32, Invité Guest Guest a dit :

Vu que ce site est rempli de vieux quarantenaires nostalgiques du son pop rock des années 80-2000, pourquoi n’écoutez vous pas RTL2? c'est pratiquement la radio idéale pour vous.

On a déjà Spoon Radio qui nous convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...