Qui zappe sur toutes les radios françaises de la Bande FM ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 703 vues · ouvert

Et oui

Qui zappe sur toutes les radios françaises de la Bande FM ici et reste au moins une heure sur chacune d'entres elles ?

Si l'on fait ça, on constatera à quelle point la radio en France n'est pas si mauvaise ! Il s'agit même de la meilleure offre de radio au monde, avec une qualité exceptionnelle !

Faites-le et vous verrez : branchez-vous sur chaque fréquences que vous recevez chez vous et restez à l'écoute de toutes les radios pendant 1 heure ! Faites ça tous les jours !

Et oui ! La qualité est présente ! N'en déplaise à certains puristes !

Vive la radio française !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radioteur

Tout à fait d’accord. Je voyage beaucoup du fait de mon travail et c’est ce que j’ai constaté moi aussi. De bonnes radios locales en général ( le groupe 1981 excepté car il s’est bien détérioré avec les mêmes animateurs d’un bas niveau en vt sur plusieurs antennes et aucune originalité ) ( bravo à tendance Ouest dans ma région pour son travail en local), de bonnes généralistes et radios d’infos avec chacune leur personnalité ( à part europe1… le désastre ) et d’assez bonnes musicales ( y’a le choix )

radio rébarbatif

Moi ce qui me fait zapper c'est ces radios pro macron qui négligent même les grèvistes .

Sans compter les radios où les pub durent trop longtemps à t'elle point qu'il y a plus de pub que de musique .

Et pour ce qui est des musicales c'est de plus en plus rare d'avoir des radios de qualité la plupart étant le plus souvent commerciale .

Continuons comme ça et dans 5 ans adieu la fm...

claude
10 hours ago, Guest radio rébarbatif said:

Moi ce qui me fait zapper c'est ces radios pro macron qui négligent même les grèvistes .

Sans compter les radios où les pub durent trop longtemps à t'elle point qu'il y a plus de pub que de musique .

Et pour ce qui est des musicales c'est de plus en plus rare d'avoir des radios de qualité la plupart étant le plus souvent commerciale .

Continuons comme ça et dans 5 ans adieu la fm...

moi je suis passee au DAB+ plus de choix une centaine de radio en IDF 

claude

21 hours ago, Guest Radioteur said:

Tout à fait d’accord. Je voyage beaucoup du fait de mon travail et c’est ce que j’ai constaté moi aussi. De bonnes radios locales en général ( le groupe 1981 excepté car il s’est bien détérioré avec les mêmes animateurs d’un bas niveau en vt sur plusieurs antennes et aucune originalité ) ( bravo à tendance Ouest dans ma région pour son travail en local), de bonnes généralistes et radios d’infos avec chacune leur personnalité ( à part europe1… le désastre ) et d’assez bonnes musicales ( y’a le choix )

🇨🇵🇨🇵🇨🇵

Et oui. Vive la France.

Curieux1

Je zappe souvent en FM les radios françaises pour les raisons que tout le monde connait en particulier long tunnel de pubs, donc écouter une heure non merci !

Quand j aurais FIP en DAB en 2045 je pense moins zapper !

En FM j ai encore la chance de capter BBC R2 que j écoute en voiture !!! Merci les anglais et leur puissant émetteur !!

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7