Aller au contenu

Recherche VOIX-OFF


kev-radio

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Kévin, je suis le responsable de la Webradio Francophone NBOX-Radio dont le lien est : http://www.nbox-radio.com

Nous recherchons actuellement une voix-off, c'est à dire, une personne qui a entre 16 & 25 ans, homme ou/et femme, qui possède une bonne voix pour des jingles, et qui possède également un micro d'assez bonne qualité.

Il sera chargé, d'enregistrer des textes quand on lui demandera pour faire les jingles de la WebRadio.

Si ce poste vous intéresses, je vous fournis mon mail, tel & MSN :

- Mail : contact@nbox-radio.com

- MSN : nbox-radio.63@live.fr

- Tel : 04.86.57.32.42

Je remercie d'avance, les personnes qui répondrons à cette annonce.

A bientôt !

Kévin

Responsable NBOX-Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Tu sais lire ?

1) Les demandes sont fermées.

2) Le règlement :

Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLES

Tout message à caractère promotionel d'une station fm, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.

Nous entendons par 'messages promotionnels', principalement les messages de type :

- Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..

- Demande d'aide ou de recherche d'ANIMATEURS pour une station.

- Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

D'accord, Radios-Fr est en train de pourrir ! Un forum, qui dans les années précédentes étaient un forum très interessant, d'entraide, maintenant, plus le droit de rien demander.

Ca devient du n'importe quoi, franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

D'accord, Radios-Fr est en train de pourrir ! Un forum, qui dans les années précédentes étaient un forum très interessant, d'entraide, maintenant, plus le droit de rien demander.

Ca devient du n'importe quoi, franchement!

Suffit de lire les règles .. C'est pas plus compliqué que ça ... On dirait un enfant qui n'a pas eu son bonbon et qui du coup se met à chialer ... Oui je te confirme le forum devient n'importe quoi ... Mais peut être pas pour les raisons que tu as cité ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan reviens pas.

Continue à faire de la m€rde, et laisse les gens tranquille.

Je sens qu'on va tourner au règlement de comptes ... Je sais que c'est la mode sur le forum en ce moment mais PLEASSSEEEEE faite le par MP :)

Car ça devient lourd ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan reviens pas.

Continue à faire de la m€rde, et laisse les gens tranquille.

Hé, si je dis "+1" là, jme fais tapper ? xD

Rooo allez c'est pour détendre l'athmosphère pourrie... Quelqu'un peut supprimer ce topic, avant que ça dégénère..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abuse pas !

Je ne donne pas mes textes, c'est tout comme une petite annonce de recrutement. Je poste sur ce forum, car c'est un forum pour toutes les personnes qui aiment l'univers de la radio.

Je vais pas poster sur un forum de Santé ! :lol:

Mais bon, ma recherche continue, car le montage se fera en interne, on cherche juste une voix, qui a 10 minutes à nous accorder et qui a un bon micro.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas poster sur un forum de Santé ! :lol:

Laisse moi dire 'lol'

Sinon c'est normal que ta "webradio" soit sponso par Emule ? Car dans le cadre pub, j'ai vu "Emule, premier p2p au monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour les gars faudrait murir un peu arrêter toutes ces histoires pour rien ou le forum ya 2 ans en arrière y'avais pas tout sa je vois que ce forum et laisser a la dérision total ou es l'entraide qu'il y avait bon bref j'ai pas de moral a vous faire mais comme même réagissez plus comme des gamins ces un forum d'entraide et non un défouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous sommes actuellement sur un forum destiné dans la radio et l'entraide est primordial dans ce monde.

Respectez un peu ce topic et arrêtez de vous plaindre pour rien.

Je donne juste mon point de vue : Il vient ici seulement pour demander à une personne qui serait libre s'il voudrait bien rentrer dans son équipe afin d'être la voix-off pour sa webradio. De plus, son message est purement lisible. Qu'est ce que ça peut vous faire si une pub sur son site vous gène ?? C'est sa webradio, pas la vôtre...Il y a beaucoup de réponse qui tombe dans le H.S.

Allez vous plaindre chez les membres qui postent une vingtaine de fautes d'orthographes. Ce forum va finir à une copie du forum de WebradioActu si ça continue...avec des critiques non-fondés et non-intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien une querelle qui aurait pu être évitée.

Bien sûr il y a le réglement qui dit que cela est interdit , mais je pose la question pourquoi cela est il interdit ? (J'ai fait 68 : il est interdit d'interdire !!!).

Après tout il ne demandait qu'une aide, mais peut être que le sponsorig sur son site déclenche des jalousies.

Est ce que le réglement ne serait pas un peu trop pointilleux? quels seraient les risques de débordement ?

Et puis s'il vous plaît , certains sont trop prompts à dégainer la rapière pour pourfendre le vilain qui vient troubler la hiérarchie que certains voudraient établir et entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout il ne demandait qu'une aide

Je suis d'accord... C'est avant tout un forum ou l'entraide est primordiale. Maintenant je sais et je comprend parfaitement que le réglement interdise ce genre de message afin d'éviter l'abus de publicité,etc...

Maintenant, ce topic ne me gène pas plus que ça... c'est arrivé à beaucoup d'entre nous de rechercher une voix off, et certains membres de ce forum peuvent être de leur côté à la recherche d'expérience voix off ^^.

Après, si le topic ne plait pas... personne ne répond, et il finira pas être enterré.

Voilà, après c'est mon point de vue :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même encore , il ne s'agit pas de publicité, il recherche une voix OFF, et pour cela il donne l'adresse de sa radio afin que les candidats puissent avoir une idée de ce qu'il attend.

Je ne vois pas en quoi cela peut offenser le réglement.

De la publicité serait faire du battage et du rabâchage.

Je croyais que la raideur venait avec l'âge, mais j'ai bien l'impression qu'elle se rencontre aussi chez les plus jeunes.

Pourquoi ne pas autoriser, et ce serait justement suffisamment restrictif, que celui qui le souhaite, mette l'adresse de son site ou de sa radio dans sa signature comme cela se fait sur la quasi totalité des forums.

Au moins cela aurait le mérite d'être clair, on saurait un peu mieux qui est qui, car finalement ceux qui utilisent comme pseudo ou avatar le nom ou le sigle de leur site n'en font pas moins, mais avec la bénédiction alexienne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement, mon but n'était pas de faire de la publicité, c'était juste pour préciser au(x) membre(s) qui s'interesserai(ent) à mon annonce, qu'ils sachent sur quelle WebRadio leur voix serait diffusée.

Merci à ceux, qui m'ont compris.

Je vais prendre contact avec Razzounet dans les prochaines heures !

Merci encore !

Bonne fin de week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excusez-moi, je viens de voir la première page de ce topic.

J'ai envie de dire : " C'est quoi ce forum, où tout le monde ce permet de faire des réflexions comme ça, alors qu'on est simplement membre :shock: ? "

Sérieux, vous avez réfléchit un moment ?

KeV ne fait un demande direct de voix off en mettant ses textes. Nan, il le fait par MP. Donc le fait du "Les demandes sont fermées..." ... voilà quoi.

PS : Désolé d'avoir UP le topic, mais j'avais envie de le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouai merci je vois que certains ont compris, merci à tout ceux qui se sont proposer en tout cas !

Bonne continuation à toutes et à tous !

De rien, c'était pas difficile à comprendre franchement. Mais j'ai l'idée que certains veulent se faire bien voir... Mais ça marche pas. Donc les gars, arrêtez de faire les malins.

Sinon, je suis d'accord, R-FR.com est effectivement en train de couler.

Parce qu'elle est longue là maintenance.

Au risque de me faire bannir, je tiens à dire que ceux qui me dirons " Oui mais Alex n'a pas tous son temps, bla bla bla bla... " Mais moi je dis que quand on ouvre un forum, c'est pas pour le laisser sombrer... Mais y'a quand même des membres qui font que non, et d'autres si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela devient n'importe quoi ce forum, à part faire la police et critiquer.

elle est belle l'entraide franchement c'est décevant

je suis content pour toi que tu ai trouvé ta voix off

+1 ...

Mais ils y en a qui se trouvent malins et plus fort que d'autres...

L'interet ? Aucun, juste devenir détestable... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...