Aller au contenu

Radionomy ....


Ludovic

Messages recommandés

Bonjour A tous les Membres ,

Je sais Pas s'ils ya des Membres qui sont chez Radionomy . Mais Moi j'ai envoyer Ma Lettre avec 11 Phrases Depuis 2 Mois . J'ai toujours Rien Reçu . Pendant que Un Ami a moi A Envoyer un Vendredi a Reçu Le Lundi .

Et Moi Sa Fait 3 Mois Que J'attend est j'ai toujours rien .

Je voudrais Savoir Pourquoi Merci . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas choisis par catégorie seulement. Les beta testeur sont désignés par vagues, si tu t'es inscrit il y a 2 mois et envoyé ta demande, patiente encore un peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les messages de Ludovic me font marrer ... La façon dont ils sont écrits.

Qu'est-ce qu'on en sait pourquoi ils ne t'ont pas répondu ? Personne ici (du moins à ma connaissance) ne travaille pour eux mdr !!! Attends, c'est tout. Quand à savoir si quelques-uns ici utilisent radionomy, je trouve ça un peu abusé. La moindre recherche sur le forum t'aurait indiqué que certains d'entre nous l'utilisent oui !!!

Et puis, si t'as pas été retenu, c'est ptêt parce que t'as mis que 11 phrases. Je crois qu'il en faut 13... une histoire de superstition il parait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous les Membres ,

Je sais Pas s'ils ya des Membres qui sont chez Radionomy . Mais Moi j'ai envoyer Ma Lettre avec 11 Phrases Depuis 2 Mois . J'ai toujours Rien Reçu . Pendant que Un Ami a moi A Envoyer un Vendredi a Reçu Le Lundi .

Et Moi Sa Fait 3 Mois Que J'attend est j'ai toujours rien .

Je voudrais Savoir Pourquoi Merci . :)

Tu peux avoir écris 11 phrases, mais si ton projet est plat, tu auras pas de réponse de suite.

J'en connais qui sont inscrit depuis le début et toujours pas de réponse.

Ton projet et peut être trop courant.

Ton ami à peut être un meilleur projet que le tiens.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont closes, même si tu as envoyé ta demande il y a 3 mois il n'y a plus d'ouverture de radio sauf exceptions ...

Et si ton projet étaiT Décrit Comme cA c'est Sur qu'Il vOnt Pas Te diRe OUI .... ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets sont choisis vis à vis de leur intéret, et de la personne qui les monte.

Yes, je me rappelle a l'ouverture il y a un 1 an j'avais envoyé un mail et sous moins de 1 semaines il m'avais contacté je pense qu'ils faut que le projet les intéresse et que sa ne soit pas une millième radio avec du hit du hit et du hit 8) ...

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...