Salut à tous, s'il y a des personnes qui connaissent ce secteur de métier de "commercial Radio", je souhaiterais en connaître les facettes...
Est-ce valorisant? Est-ce en contact avec les radios pour lesquelles on vend des espaces pubs?
bref il y a t-il le coté radio dans ce métier ou on a que peut de relation et le travail ne consiste qu'a voir les clients et à passer des contrats sans qu'il y est un lien avec la radio qui diffusera ensuite, donc juste un boulot de commercial?
Est-ce un métier de commercial ou il faut quémander et forcer les ventes ou les fichiers clients sont établis etc...
bref je souhaiterai connaître le quotidien d'un commercial radio vous l'aurez compris![]()
merci de vos futurs commentaires
Bon je vois que mon post ne déchaine pas les passions, pourtant c'est un métier en relation avec le monde radio tout de même et j'aurai été intéressé de connaitre le métier et savoir de quoi il était fait et si ce n'était qu'être un simple commercial comme on vend des aspirateurs ou s'il y avait tout de même un lien avec le monde radio...et donc savoir quel est le quotidien d'un commercial radio... etc...
si jamais il y en a un qui passe par cette libre antenne qu'il me fasse signe😄