Tabatha cash sur skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 3 739 vues · ouvert

Skyman

Bonjour je cherche des extraits sonor ou des enregistrements sur casette du skyclub avec tabatha cash sur sky en 1994 95 je serai prêt à acheter vos cassette avec les enregistrements...merci aux passionnés de ce forum et longue vie à skyrock qui reste malgré tout la radio la plus libre de parole de la bande fm!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

donne moi du kash

Je me demande si on pourrait encore faire des libres antennes comme ça aujourd'hui .

Même sur sky je suis pas sûr de ce que ça donnerait:lol:

Même si ça peut être à tester une fois pour s'amuser je pense qu'on peut quand même trouver mieux niveau LA pour cette radio;)

Mike Fouks

Merci pour la pub pour mon site, effectivement j'ai un peu de Tabatha Cash. J'avoue avoir réécouter récemment et je trouve que ce n'étais pas si mauvais que ça, à l'époque je n'accrochais pas

Skyman
Il y a 9 heures, Invité Arno59 a dit :

Y'a des extraits sur https://www.show-supernana.co

Merci arno58 je suis tombé par hasard la dessus ya kelke jour et j'ai était surpris par la qualité de l émission et les bon conseils de tabatha et ça répartie je trouve l émission vraiment simpa en.pluse il passer du rap west coast très pointu 

radio fan

Je n'ai pas trouvé d'extraits du skyclub avec tabatha cash mais je peux envoyer un extrait de 94 que j'avais déjà passé dans un post que j'avais créer y'a 2 ans où fun et sky se parlent en même temps .

C'était tabatah cash avec frederico qui appelait difool dans son émission avec le doc pour les ridiculiser et dire qu'ils font mieux qu'eux .

Quel ironie quand on sait qu'il est sky depuis plus de 25 ans elle doit avoir bien honte...

Skyman

Merci je me rapel de ça je l écoute sur fun on ne capter par sky à cette époque dans le 06

Le Lyon
En réponse à Skyman

Skyrock, on le capte depuis 1988 dans le 06 (Côte d'Azur) et le Var !

De 1988 à 1991, ils étaient sur 97,9 avec un court passage sur 98 fm durant l'été 1989 ! 

En suite, ils sont passé sur 93 fm sur l'ancienne fréquence d'NRJ Nice pour la nuit bleu en 1991

Et 1996 Skyrock a été attribué sur le 107 fm à Nice et Cannes  

Skyman
En réponse à Le Lyon

Oui c est ce que je te disais on ne capter par sky entre 1994 et 1996 à Cannes antibes nice j appelé tous les jour pour leur demander ça ariver quand je me rappelle encore de la première écoute pendant l été 1996 j'étais fou  joie entre 1994 et 1996 j écouter fun yavai que ça dans le 06

Le Lyon
En réponse à Skyman

Non, il n'y avait pas que fun radio dans le 06 entre 1994 et 1996

il y avait, NRJ 99,2 fm, Skyrock 93 fm, Fun Radio 95 fm, Europe 2 92,8 fm, Nostalgie 93,5 fm, Kiss fm 90,9 fm & 94,6 fm, Radio Service 87,7 fm, Onde Latine 96,8 fm & 104,4 fm, Cannes Radio 91,5 fm etc... en réseaux et régional/local !

Et en 1996, le CSA à et à ré-attribué en plus dans le 06, Chérie fm sur le 95,8 et RTL 2 à pris la fréquence Europe 2 sur 92,8 fm, Europe 2 est passé sur le 88,1 fm, Skyrock 107 fm  

Skyman
En réponse à Le Lyon

Je te dit que sky on ne capter pas dans le 06 entre 94 et 96 c était à frejus dans le 83 le  93 fm !!!!

Le Lyon
En réponse à Skyman

Le 93 fm de Skyrock passait sur Cannes, Grasse, Antibes, ainsi que toute la banlieue Ouest de Nice, Villeneuve-Loubet, Cagnes sur Mer, St. Laurent du Var, Nice Ouest, Nice centre, quai des état-unis, une partie de la prom aussi, Mont-Boron, le quartier du port, jusqu'a Villefranche ! 

J'ai pleins d'enregistrement en K7 de Skyrock de 1988 à 1996 via les fréquences 97,9 fm et 93 fm ! 

Le première date de 1988 un SKYDANCE MEGAMIX sur la fréquence 97,9 en plein centre ville de Nice, chez ma copine de l'époque, j'avais 16 ans, elle habitait a l'angle du bd Victor Hugo et la rue de Rivoli avec un son de ouf, qu'aucune radio ne pouvaient rivalisées.  

Skyman
En réponse à Le Lyon

A tu des extraits de tabatha super nana maurice de 1993 à 1995?moi j'ai commencé à écouter la fm en 1994 ducoup j'étais sur fun met je téléphone a sky pour écouter aux tel quand il me mettait en attente !!et pourtant j'ai jamais capter Skyrock à antibes jusqu'à la fréquence 107 fm de août 1996!

Bowling
En réponse à Skyman

ça t a couté des sous ?

Radiolove67

Salut ,

Il est plus facile de trouver des cassettes d’elle en vidéo de sa carrière d’actrice que des cassettes audio de sa courte carrière radiophonique…🤓

Skyman

Très drole

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16 · du plus récent au plus ancien