Jimpy Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Bonjour, voila comme je vien de racheter une dedibox je vous propose un shoutcast 50 places a 2 allopass par mois.si vous êtes intéressé contactez-moi:- par email : jimpy.manesh@free.fr- par MSN : jimpy@hitsandfun.frVoila, en esperant rendre service a quelque uns ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Bonjour, voila comme je vien de racheter une dedibox je vous propose un shoutcast 50 places a 2 allopass par mois.si vous êtes intéressé contactez-moi:- par email : jimpy.manesh@free.fr- par MSN : jimpy@hitsandfun.fr- par téléphone :Voila, en esperant rendre service a quelque uns ;)Pour ta propre sécurité évite de laisser ton nom de famille et n° de téléphone sur un forum qui est accessible à tout le monde ... Tout en sachant que la pub est pas spécialement admise sur le forum ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Enfaite "manesh" c'est pas mon nom de famille c'était un nom de jeu, j'ai retiré mon numéro de téléphone.C'est pas de la pub je propose juste a des personnes un shoutcast ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 En toute illégalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 abon ? pourquoi c'est illegal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Roooh, oui c'est peut être illégal. Mais sir toi ViVi, tu est informé de la situation ce serait cool de l'expliquer un peu pour que l'on comprenne pourquoi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Accessoirement, le numéro de téléphone apparait toujours dans le "quote" de Eban ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 abon ? pourquoi c'est illegal ?En france, tu ne peux pas gagner des sous sans les déclarer...Si le client se retourne contre toi, tu risque gros pour au final, 2 allopass... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 abon ? pourquoi c'est illegal ?En france, tu ne peux pas gagner des sous sans les déclarer...Si le client se retourne contre toi, tu risque gros pour au final, 2 allopass... :wink:L'Auto-entrepreneur c'est pas mal sa en ce moment :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Oui, un statut très très avantageux, le bon plan du moment je dirais même :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Oui, un statut très très avantageux, le bon plan du moment je dirais même :PYes, un bon plan sachant que pour une micro société c'est plutôt avantageux, sachant qu'on ne paye des impôts selon les revenus :wink: !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Il rend juste un service ... c'est pas non plus comme si il avait un site et qu'il vend des centaines de stream en illégale .. Pas de quoi fouetté un chat Vivi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 C 'est sympa de proposer pour ceuxqui ne peuvent se permettre de payer de gros serveurs à tant d'euros.Oui étant auto entrepreneur c'est plutôt sympa mais attention aux pièges ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Accessoirement, le numéro de téléphone apparait toujours dans le "quote" de Eban ;-)C'est modifié ! Merci pour la remarque car je n'y aurai pas pensé pr le coup.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 C 'est sympa de proposer pour ceuxqui ne peuvent se permettre de payer de gros serveurs à tant d'euros.Oui étant auto entrepreneur c'est plutôt sympa mais attention aux pièges ^^Y en à pas tant que sa si tu lie bien le statut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 C 'est sympa de proposer pour ceuxqui ne peuvent se permettre de payer de gros serveurs à tant d'euros.Oui étant auto entrepreneur c'est plutôt sympa mais attention aux pièges ^^Y en à pas tant que sa si tu lie bien le statut...C'est ce que je dis ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.