keys Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Bonsoir à tous :DMa licence SAM étant arrivée à expiration, hélasJe cherche donc une personne à qui je pourrai acheter une clés. Ou voir si une personne a une clés dont elle ne se sert plus et qui pourrait dépanner quelqu'un :lol: (Gratuitement)Car disons que j'ai absolument besoin d'une nouvelle clés. (C'est hyper important)Cordialement,Keys ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 http://www.spacialaudio.com/?page=sam-broadcaster-buyPossibilité en 5 x 59 $ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 http://www.spacialaudio.com/?page=sam-broadcaster-buyPossibilité en 5 x 59 $Avec cette licence, elle ne l'expire jamais ?Tu peux aussi utiliser un logiciel de diffusion gratuit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted March 23, 2009 Author Report Share Posted March 23, 2009 Oui je sais pour les logiciels gratuit mais disons que j'ai pas mal de fonctions de SAM que j'adore :P Bref pour le site, justement je sais aussi; mais c'est pour ça que je demande ici. Pour savoir si personne n'en aurait une moins chère =DBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 qu'elle version de sam ? j'ai une vieille clef qui traine de l'époque .. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted March 23, 2009 Author Report Share Posted March 23, 2009 qu'elle version de sam ? j'ai une vieille clef qui traine de l'époque .. :wink:Peut importe la version, tant que c'est une clef :DSoit la version 4.3.4 de SAM. Ou même avant, ce serait super :DMerci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 Désolé en tout cas moi je l'utilise déjà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted March 23, 2009 Author Report Share Posted March 23, 2009 Je suis entrain de voir avec Djdavid qui en a une. Je vous tiens au courant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted April 5, 2009 Author Report Share Posted April 5, 2009 Bonjour à tous !Sachant que Djdavid n'en a plus, je viens soliciter les membres de Radios-FR.En espérant qu'une personne en aura une dans le fond de son placard à balais ^^Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.