brudub Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 :( Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un insert (D&R's newest Telephone Hybrid-1 is an interface between a standard telephone line and a mixing console. )http://www.d-r.nl/dnrsite/products/telephonehybride/telephonehybride.htmlet je rencontre des difficultés lorsque l'on réalise des interviews. Le problème est le suivant: le retour vers la personne interviewée est très faible. En studio, c'est super. Mais la personne qui est interviewée entend très faiblement. On doit augmenter le niveau du micro à la table de mixage et on sature.Quelqu'un peut il m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Quelle console ????Comment t' es câblé ?As tu sur la console un mix minus ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brudub Posted March 22, 2009 Author Report Share Posted March 22, 2009 J'ai une Xenyx 8002 les cables sont des jacks Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Oui jack ok mais ou sur ta console dis moi tout ce que tu as fais as tu sur la console un mix minus ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brudub Posted March 22, 2009 Author Report Share Posted March 22, 2009 J'avoue ne pas savoir ce que c'est ??? Désolé, mais je ne suis pas aussi technicien que vous. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 Pour le moment je n'ai pas compris grand chose. Pourquoi ne pas livrer une photo du branchement par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brudub Posted March 23, 2009 Author Report Share Posted March 23, 2009 Merci pour votre réponse. J'avoue ne pas être très clair. Mais je suis un peu débordé, avec mon émission de radio hebdomadaire (http://www.europeandyou.eu ) et mon activité professionnelle principale, mes deux enfants...on fait de son mieux...voici le montage. J'ai fait un pdf à cette adresse: http://www.europeandyou.eu/crousseaux/montage.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 Mmmh, tu utilises des câbles symétriques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brudub Posted March 23, 2009 Author Report Share Posted March 23, 2009 Je n'en sais absolument rien. Ce sont des jack mâles stéréo.Et mon micro est en xlr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Ca ne fonctionnera jamais correctement, sans arriver très vite au Larsen, ou avec un niveau faible.Il faut comme dit plus haut une entrée N-1 (mix minus)Seules les consoles broadcast en possèdent, mais il y a moyen de s'en sortir en cascadant deux consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.