Pourquoi on n'entend pas oliver tree et robin schulz - miss you sur nrj ou fun radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 968 vues · ouvert

gg22006

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi la chanson miss you d'oliver tree et robin schulz - miss you n'est pas diffusée sur nrj ou fun radio alors qu'on l'entend partout sur les autres radios à l'etranger (exemple : LOS40, 6ème du classement del40al1), et elle cartonne sur youtube et sur les réseaux sociaux (70 millions de vues sur youtube). Pour moi ce hit doit être diffuse en boucle sur nrj et fun radio et à ce jour toujours aucune diffusion. Je ne comprend pas.

Haley64

Déjà entendu sur NRJ et Atomic. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

adb

NRJ le diffuse en recurrent desormais

NoWay

Parce qu'elle est insupportable avec sa voix stridente et qui casse les oreilles ? 

Kilian

Je l’entends depuis 2 mois sur dance one qui a une bonne programmation plus large que ce qu‘on entend sur Fun

FJL

Elle passe également depuis plus d’un mois sur MegastarFM et Activa FM. Toutes des radios espagnoles.

D’ailleurs je vous conseil cette dernière si vous aimez les radios type Top40, plein de nouveautés et une playlist aérée, par exemple "Sun Will Shine" de Robin Schulz y est diffusé depuis août 2022, je l’ai entendu pour la première en France il y 2 semaines!

https://onlineradiobox.com/es/activafm/?cs=es.los40

PfffffMembres
·138 messages

titre le plus diffusés sur Hits 1 à Monaco 😀

InnovationMembres
·245 messages

Parce que la France représente une exception culturelle internationale.

Et cela passe également par le domaine de la musique et de la diffusion de celle-ci sur les radios françaises.

paul74140

Et le résultat c'est que les quelques trop rares radios qui se contentent uniquement de copier ce qui se fait à l'étranger passent pour des radios originales, quelle misère.

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien