Aller au contenu

Respiration


E-van

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Débutant dans le métier, j'aimerai savoir si vous aviez quelques conseils concernant la respiration, du genre la posture ou autres... Parce que j'ai l'impression que je "m'essouffle" assez rapidement... (non,non, je ne fume)

Merci d'avance des vos petites astuces, et très bonne soirée à vous!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne parlerais-tu pas trop vite ?

Pour les respirations, ils faut qu'elles viennent du ventre et non des poumons (Facile à dire, difficile à expliquer) Tu dois sentir ton ventre se remplir lorsque tu inspire et inversement.

Tes respirations doivent arriver à certains endroit de ton texte (Virgule, Point etc...)

N'oublie donc pas les ponctuations dans tes speach, essaie de faire tes textes debout, et si tu ne peux pas, assied toi, le dos droit sur le dossier de ta chaise / fauteuil et les mains (Uniquement les mains) posées sur ton bureau / ta table.

Bref, si tu as besoin de plus amples informations, n'hésites pas à me contacter et je te répondrais dans les plus brefs délais.

PS : si vous avez d'autres informations à transmettre ou si mes infos sont erronés (Ce qui serait embétant puisque je les ai utilisées pendant un bon bout de temps) n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également le guide de la voix OFF et le guide de la radio pourrons je pense t'apprendre quelques trucs par rapport a la voix puisque le guide de la radio inclus une petites vidéos avec des exercices pratiques, ont m'avais montrer un peu le e-book et sa vidéo et sa avais l'aire sympa :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...