[ALERTE ENLEVEMENT] 20/03/09

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 785 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

ae_20090320.gif

20 mars 2009

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

ANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi

Taille : 97cm

Corpulence : fine (12kg)

Cheveux : mi-longs (aux épaules)

châtains clairs

yeux : marron

Vêtue de :

- chaussures montantes cuir à scratchs bleues

- antalon de toile noir

- sweat gris

- gilet de laine gris et noir à fermeture éclair

- anorak noir à capuche

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Source : http://www.alerte-enlevement.gouv.fr

Qui aurait le bed alerte enlevement ? C'est pour la bonne cause. Le temps que je demande au ministère de la justice de me le fournir, l'alerte sera peut-être enlevée.

Cordialement, Ahmed.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

dudule859Membres
·3 messages

super

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2