Qui sont les maisons de production des jingles chantés de fun nrj vibra contact fm ? Lesquels sont les meilleures à votre goût ?
Fun radio, si je dis pas de conneries c'est Wisebuddah récemment. Très bonne boite, on peut citer magnum la radio qui sont client depuis des années. Plein Air dans le doubs que j'écoute souvent sur mes déplacement sur le coin à appelé la même boite pour refaire leur habillage aussi y'a pas longtemps.
Nrj c'est Pure Jingles depuis dix ans au moins. A mon sens les meilleurs, ils ont eu une période de mou ces deux trois dernières années et là ils reprennent de la vitesse et leurs derniers packages sont excellents.
Contact FM c'est Brandy Jingles, c'est pas mal, quoique un peu répétitif parfois
A mon sens Reelworld ça à terriblement baissé en qualité, beaucoup de radios ont les mêmes jingles, mêmes bases de moins en moins travaillées, mêmes logos sonores... Pas un seul jingle sans leur logo sonore énervant à la longue. A croire qu'ils savent pas faire un truc sans ça. Et en plus de ça ils sont plus chers que les autres boites au dessus. ça fait cher le copié collé de la radio d'en face.
Les radios prennent sans chercher les packages criards CHR comme notamment sweetfm et forever. On a totem qui fait bande à part en hot ac je crois, et c'est moins agressif. Leur toph qui date de 2013 d'ailleurs est pour moi le meilleur de chez reelworld.
Les pires c'est Oneshot jingles... aucune natio n'est client chez eux d'ailleurs. C'est criard comme pas possible, ça sature.... Dans toutes leurs démos, j'ai trouvé 3 jingles potables parmi une centaine... Après c'est pas cher... ça explique le prix.
NRJ
Fun Radio