DjDavid Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Bonjours à tous !Comme nom du sujet le dis, j'aimerais avoir un avis sur le Berhinger C1.Niveau qualité... Parce que j'ai eu des personnes qui m'ont dis qu'il étais pourris :s J'ai un budget de 50€ :D Petit mais bon, On fais avec.J'aimerais savoir se que vous me proposé si vous aimé pas le Berhinger C1...Bonne journée à tous ;)P.S: J'ai pas fais de fautes :p "Enfin je crois :D" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Je crois qu'on en parle de temps en temps de ce micro !Moi je te conseillerai un T.Bone sc400 à 59€ de mémoire, regarde sur thomann =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted March 20, 2009 Author Report Share Posted March 20, 2009 Merci Nicoco, si vous avez d'autre avis :) Je vais voir à quoi il ressemble ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 Moi je te conseille l'Apex 435, bonne qualité, pour 40 euros en magasins (à paris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 J'ai plusieurs C1 en stock pour un début c'est pas mal, je l'avais couplés à un pré-ampli de bases avant d'acheter si on peut dire la ferari niveau micro :lol: ! Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 J'ai plusieurs C1 en stock pour un début c'est pas mal, je l'avais couplés à un pré-ampli de bases avant d'acheter si on peut dire la ferari niveau micro :lol: ! AlexisFocus :?: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 20, 2009 Report Share Posted March 20, 2009 J'ai plusieurs C1 en stock pour un début c'est pas mal, je l'avais couplés à un pré-ampli de bases avant d'acheter si on peut dire la ferari niveau micro :lol: ! AlexisFocus :?: :mrgreen:Je parler d'un Sm7, mais oui le Focus est sympatoche comme pré-ampli, je suis pas dessus de l'achat :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted March 20, 2009 Author Report Share Posted March 20, 2009 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.