Stephane a quitte Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 2 768 vues · ouvert

lamoucheMembres
·346 messages

Stephane qui faisait le week-end notamment le Cut Killer Show a quitté Skyrock. 

Licencié ? Dèpart volontaire ? Il est oú maintenant ?

J'adorais sa voix qui ressemblait à celle de Fred Musa et Difool.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

je  pense  qu'  il  est sur ado fm  désormais

AlbertaMembres
·43 messages

Stéphane faisait les dédicaces Marseille de 12 à 16h jusqu'il y a peu. Je ne sais pas si c'est encore le cas

CRICRI DE CHACHA

De toute facon, les flux de Skyrock sont d'une nullité avec une animation plus que minimaliste; d'un coté, on se lache, de l'autre, c'est plus coincman tu meurs .... Sans doute la censure.

Math

Si tu es capable de mieux fait nous donc écouter une maquette 😏

sans prétention

Il ne faut pas exagérer skyrock a une bonne animation comparé à certaines radios où on s'ennuie à mourir .

C'est peut-être pas la mieux mais loin d'être la pire...

auditeur de sky

J'ai fait un sujet y'a pas longtemps là-dessus où je m'étonnais qu'on l'entende plsu sur sky mais seulement pour le cut killer show .

Il ne fait même plus le hit us qui était aussi son émission emblématique mais remplacé très bien par Corentin .

Mais il ne fait même plus le cut killer show ? Pourtant il me semble l'avoir entendu y'a pas longtemps .

Aussi je comprends mieux pourquoi skyrock a dégueiné 2 animateur à la fois pendant l'été puisque le fait qu'il s'en aille a du libérer 2 nouvelles places pour cette radio et tant mieux .

Mais s'il devait partir l'année prochaine il aurait du au moins finir son contrat...

auditeur de sky

J'ai oublié de préciser le fait qui s'en aille avec le départ de Priska qui a du libérer 2 nouvelles places...

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien