Aller au contenu

Presentation


mixxfunradio

Messages recommandés

bonjour a tous,

je ne sais pas ou poster le nouveaux sujet donc le moderateur va peut etre le deplacer.

voila je suis nouveaux et je tient a remercier le forum de radio-fr de m'avoir accepter.

je suis createur d'une webradio, j'ai 19 ans je suis dynamique et serieux.

si il y a des questions libre choix de repondre.

bonne soirée a tout le monde et MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bonjour a tous,

je ne sais pas ou poster le nouveaux sujet donc le moderateur va peut etre le deplacer.

voila je suis nouveaux et je tient a remercier le forum de radio-fr de m'avoir accepter.

je suis createur d'une webradio, j'ai 19 ans je suis dynamique et serieux.

si il y a des questions libre choix de repondre.

bonne soirée a tout le monde et MERCI :D

bonjour a tous,

je souhaiterais avoir de l'aide svp pour des jingles?

adresse e-mail: lopez.1691@yahoo.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

De l'aide pour les jingles... c-à-d ? Que veux tu ?

Il y a plusieurs packs de sons sur le forum, qui pourront te servir à meubler les jingles, et aussi des tutoriels soit écrits (fais une recherche) ou bien vidéo : http://www.radios-fr.com/connaissance-tutoriaux-video-f51.html

Sinon, la partie demande de jingles est actuellement fermée, et n'y compte pas dessus, on ne sait pas quand elle va revenir, si elle revient un jour, mais elle est toujours consultable, donc tu peux t'en inspirer pour monter tes jingles, ou pour le texte des voix off !

Pour l'aide à la création de jingles, fais le plutôt sur le forum, en créant un sujet perso, pas par mail, ça ne serait pas intéressant pour les autres membres qui ne pourraient pas profiter des discussions ! :wink:

Bonne chance à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...