Aller au contenu

BEHRINGER DX1000


Alexis

Messages recommandés

Oui, les gros boutons sont des boutons starts (c'est aussi ce qu'il y a écrit dans le manuel). Mais je n'ai pas été très satisfaite de la table. Elle a pas mal de petits problèmes, en partie le souffle. Mais ça n'apparait pas tout le temps, va savoir pourquoi....

Pour faire des petites soirées, c'est une table plutôt pas mal, et j'ai eu du plaisir à mon servir (au niveau des boutons, de l'ergonomie et des fonctions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le souffle sur les Behr, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Mais en ce qui me concerne j'ai une xen 1202fx et elle est nickel.

Sinon la DX1000 m'a l'air bien, après comme l'a dit yetimonster, si il y a du souffle, c'est embêtant. En tout cas renseigne toi auprès de plusieurs personnes qui l'ont testé parce que le matos à peut-être un problème qui n'est que chez yéti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je demande sa car j'ai un de mes contact qui l'avais et qui ma appelé hier pour me parler et quand je lui est expliquez le problème des tables vintages de hier :lol: ils ma proposer de me filer sa bheringer DX100 qui ne se servait + car bon si je passe sur du bheringer sa ferait mal d'abandonner mon achat de ma grosse Yamaha :P !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La DX1000 devrais arriver normalement cette semaine je vous ferais donc un petit bilan de mes tests pour un usage radio.

Je voulais savoir dans le manuel il est mentionné qu'il y a bien possibilité de piloter via les gros boutons des sources externes des lecteurs cd ou cart, si je souhaite les relier à un logiciel qui supporte les fader/start, cela se fera par quel type de câblages ?

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

bonsoir

je dois brancher mon ampli pionneer a la mienne de table behringer dx 1000 j'ai besoin de conseils.

normalement il doit falloir brancher a l'arriere monitor/zone outputs ?

a l'aide aux possesseurs de dx 1000.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...