Mikl parle d'Elon Musk et de ses fameuses puces sur virgin radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 777 vues · ouvert

libre antenne

Bonjour, hier soir dans les l'émission mikl sur virgin en peu après 22h00 ils avaient parlé d'Elon Musk et de ses puces qu'ils implanteraient dans les humains qui seraient capables de relier le cerveau à des ordinateurs .

Mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée car ses puces pourraient redonner la vue aux aveugles, refaire marcher des handicapés,...

Seulement une fois ses puces implantées, il n'y aurait pas de retour en arrière c'est à dire qu'on ne pourrait plus les enlever .

Et quid du problèmes qu'ils auraient accès à nos données ? On peut effectivement se méfier si c'est le même système qu'avec les vaccins !

Mais fort heureusement, je ne pense pas que ces puces contiennent de l'ARN messager . Enfin j'espère:)

Et Musk a annoncé que les premiers essais sur les humains auront lieu dans 6 moins .

Bonne ou mauvaise idée selon vous ?

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/lintegrale-de-mikl-sur-virgin-radio-du-6-decembre/id1582836739?i=1000589155443

puces informatiques

Je suis partagé . Ca peut être une bonne idée effectivement si ces puces permettent d'aider les personnes qui en ont besoin .

Après comme dit dans l'extrait il ne faut pas qu'il ait des dérives et qu'ils aient accès à nos données .

On a vu ce qu'ils voulaient faire avec les vaccins pour contrôler les gens c'est pas pour retrouver la même chose avec Elon Musk .

Une chose est sûre, en tout cas pour moi, ce qu'à fait de bien Elon Musk pour l'instant c'est de racheter twiter:)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Elon Musk

C'est moi qui ai eu cette merveilleuse idée d'implanter des puces dans le cerveau des humains pour redonner la vue aux aveugles, refaire marcher les handicapés... grâce à l'intelligence artificielle !

Par contre sur le fait qu'on ne puisse pas les retirer je préfère ce système car ça rapporterai plus d'argent .

Allez je vous laisse j'ai une réunion importante à ce sujet avec le président préféré des français:)

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3