Aller au contenu

Prix Gselector/Zetta


Invité Vinz62

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Invité Vinz62 a dit :

Possédant une webradio, je souhaite changer mon système de diff et de prog. Auriez vous une idée du prix d une configuration Gselector/Zetta (en gros)

Merci les gars

Il suffit de les contacter et tu auras une idée.

Il me semble que c'est entre 100 et 200 € par mois par canal de diffusion pour une webradio. Support inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samdu12

Il faut leur demander directement (mais il ne répondront pas car sûrement pas intéressé), ça ne se donne pas comme ça sur un forum, après pour une webradio à mon avis il y a d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Microtax

Bon courage si tu souhaites bosser avec eux en étant une webradio !
Ils sont dépassés et grisés par leur succès ! Ca ne suit plus.
Dommage car la suite logicielle est bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 07:21, Invité Vinz62 a dit :

Possédant une webradio, je souhaite changer mon système de diff et de prog. Auriez vous une idée du prix d une configuration Gselector/Zetta (en gros)

Merci les gars

t'as des logiciels gratuits aussi bon pour une webradio comme celui de PlayIt software

Modifié par Pfffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pfffff a dit :

t'as des logiciels gratuits aussi bon pour une webradio comme celui de PlayIt software

Pour utiliser playit depuis un an pour Feel FM, je peux dire que c'est une catastrophe sans nom quand on veut sophistiquer un minimum sa programmation. Par ailleurs, il n'y a plus de nouvelles fonctionnalités en version gratuite depuis longtemps et le prix des licences du logiciel ne cessent d'augmenter pour un support qui vous accuse de mal vous servir du logiciel quand il y a un problème et ne vous offre pas de solution, un logiciel qui n'en fait qu'à sa tête si ça le prends (outrepassant les règles de rotation), des fonctions qui paraissent ÉVIDENTES et pourtant toujours manquante (les beds par exemple, un bonheur quand le bed info continue par dessus la musique 😂). Le pompon je crois c'est la mise à jour début novembre qui contenait une énorme fuite mémoire qui a mis en panne bon nombre de radios utilisant ce soft et dont le problème n'a été réglé que via un correctif au bout de 2 (!) semaines de galère. En bref, si tu veux faire du contenu un minimum quali, PlayIt n'est pas la bonne solution.

Zetta a l'air cool mais faut suivre niveau budget. Sinon y'a ProppFrexx qui a l'air pas trop mal et qui est à 600€ pour une licence à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...