Guest Vinz62 Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Possédant une webradio, je souhaite changer mon système de diff et de prog. Auriez vous une idée du prix d une configuration Gselector/Zetta (en gros) Merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Il y a 5 heures, Invité Vinz62 a dit : Possédant une webradio, je souhaite changer mon système de diff et de prog. Auriez vous une idée du prix d une configuration Gselector/Zetta (en gros) Merci les gars Il suffit de les contacter et tu auras une idée. Il me semble que c'est entre 100 et 200 € par mois par canal de diffusion pour une webradio. Support inclus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samdu12 Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Il faut leur demander directement (mais il ne répondront pas car sûrement pas intéressé), ça ne se donne pas comme ça sur un forum, après pour une webradio à mon avis il y a d'autres solutions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Microtax Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Bon courage si tu souhaites bosser avec eux en étant une webradio ! Ils sont dépassés et grisés par leur succès ! Ca ne suit plus. Dommage car la suite logicielle est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 (edited) Le 07/12/2022 à 07:21, Invité Vinz62 a dit : Possédant une webradio, je souhaite changer mon système de diff et de prog. Auriez vous une idée du prix d une configuration Gselector/Zetta (en gros) Merci les gars t'as des logiciels gratuits aussi bon pour une webradio comme celui de PlayIt software Edited December 8, 2022 by Pfffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdamLF Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 Il y a 2 heures, Pfffff a dit : t'as des logiciels gratuits aussi bon pour une webradio comme celui de PlayIt software Pour utiliser playit depuis un an pour Feel FM, je peux dire que c'est une catastrophe sans nom quand on veut sophistiquer un minimum sa programmation. Par ailleurs, il n'y a plus de nouvelles fonctionnalités en version gratuite depuis longtemps et le prix des licences du logiciel ne cessent d'augmenter pour un support qui vous accuse de mal vous servir du logiciel quand il y a un problème et ne vous offre pas de solution, un logiciel qui n'en fait qu'à sa tête si ça le prends (outrepassant les règles de rotation), des fonctions qui paraissent ÉVIDENTES et pourtant toujours manquante (les beds par exemple, un bonheur quand le bed info continue par dessus la musique 😂). Le pompon je crois c'est la mise à jour début novembre qui contenait une énorme fuite mémoire qui a mis en panne bon nombre de radios utilisant ce soft et dont le problème n'a été réglé que via un correctif au bout de 2 (!) semaines de galère. En bref, si tu veux faire du contenu un minimum quali, PlayIt n'est pas la bonne solution. Zetta a l'air cool mais faut suivre niveau budget. Sinon y'a ProppFrexx qui a l'air pas trop mal et qui est à 600€ pour une licence à vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulbizar Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 Aaaah le bon vieux temps de Synergie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yoyo Posted December 9, 2022 Report Share Posted December 9, 2022 Open radio est largement suffisant pour une webradio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts