Aller au contenu

Alain Bashung n'est plus ....


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Alain Bashung est mort samedi 14 Mars 2009 après-midi à l'hôpital Saint-Joseph à Paris, a annoncé samedi le producteur Garance Productions.

Le chanteur Alain Bashung est décédé samedi après-midi "entouré des siens" à l'hôpital Saint-Joseph à Paris des suites de sa maladie, a annoncé Garance Productions, qui organisait sa tournée, dans un communiqué. Il était âgé de 61 ans.

L'interprète de "Gaby", "Vertiges de l'amour", "Ma petite entreprise", "La nuit je mens", avait récemment dû annuler des concerts en raison de son état de santé.

Le chanteur était néanmoins apparu sur la scène du Zénith, le 28 février dernier, lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, au cours de laquelle il avait remporté trois récompenses. Il avait été distingué comme artiste interprète masculin de l'année, pour son album de chansons, "Bleu Pétrole", et pour sa tournée, "Bleu pétrole Tour", élue meilleur spectacle musical de l'année.

Le chanteur était aussi apparu au cinéma, comme acteur dans "Le Cimetière des voitures" en 1981, "Le Beauf" en 1987, "L'Ombre du doute" en 1993, "La Confusion des genres" en 2000, "La Bande du drugstore" en 2002

Source : JMM.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à son âme et à sa petite entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas connu. Mais c'est vrai que quand on voit l'âge où il est mort :cry:

Cet saloperie de Crabe de m****e :evil:

Bref, c'est toujours désolant quand on voit l'âge auquel les personnes meurt des suites d'un cancer

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maladie de merd* nous sommes en 2009, nous allons dans l'espace, nous mettons sur orbite des sats, et de l autre côté la médecine n'avance pas beaucoup depuis des années ils sont dessus et tjrs rien, la médecine à du mal a soigner une grippes, il y a vraiment des choses qui me dépassent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maladie de merd* nous sommes en 2009, nous allons dans l'espace, nous mettons sur orbite des sats, et de l autre côté la médecine n'avance pas beaucoup depuis des années ils sont dessus et tjrs rien, la médecine à du mal a soigner une grippes, il y a vraiment des choses qui me dépassent ...

Tu n'es pas le seul à être dépassé :(

Bref, je pense qu'un jour ou l'autre on exterminera cette rasse. (Cancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maladie de merd* nous sommes en 2009, nous allons dans l'espace, nous mettons sur orbite des sats, et de l autre côté la médecine n'avance pas beaucoup depuis des années ils sont dessus et tjrs rien, la médecine à du mal a soigner une grippes, il y a vraiment des choses qui me dépassent ...

Tu n'es pas le seul à être dépassé :(

Bref, je pense qu'un jour ou l'autre on exterminera cette rasse. (Cancer)

Je suis d'accord mais il y a de forts progres tout de même (retrait des tumeurs, certains cancers sont soignés entre 60 et 80 %, les poumons c'est pas dans les soins puis faut s'y prendre quand c'est encore temps)

61 ans oui c'est jeune surtout que la france vieillit (env 85 ans) donc oui ca fait mal au c** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maladie de merd* nous sommes en 2009, nous allons dans l'espace, nous mettons sur orbite des sats, et de l autre côté la médecine n'avance pas beaucoup depuis des années[...]

[...]

Bref, je pense qu'un jour ou l'autre on exterminera cette rasse. (Cancer)

Je suis d'accord mais il y a de forts progres tout de même (retrait des tumeurs, certains cancers sont soignés entre 60 et 80 %, les poumons c'est pas dans les soins puis faut s'y prendre quand c'est encore temps)

61 ans oui c'est jeune surtout que la france vieillit (env 85 ans) donc oui ca fait mal au c** !!!

C'est vraiment dommage...

A ma connaissance, Alain Bashung est mort d'un cancer de poumon probablement provoqué par le fait qu'il fume. Rien de surprenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être rien de surprenant, mais j en connais qui fument, ils boivent comme des trous et ils ont entre 80 et 93 ans et ils ont rien.

Ce genre de réponse fait partie des trucs les plus débiles que j'entends tous les jours. Moi aussi je connais des gens chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être rien de surprenant, mais j en connais qui fument, ils boivent comme des trous et ils ont entre 80 et 93 ans et ils ont rien.

Ce genre de réponse fait partie des trucs les plus débiles que j'entends tous les jours. Moi aussi je connais des gens chanceux...

peut être débile mais réaliste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être rien de surprenant, mais j en connais qui fument, ils boivent comme des trous et ils ont entre 80 et 93 ans et ils ont rien.

Ce genre de réponse fait partie des trucs les plus débiles que j'entends tous les jours. Moi aussi je connais des gens chanceux...

peut être débile mais réaliste .....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur programme tv il y a ceci :

"Chouchou / Dim 15 à 20h35 sur France 2 "

A moins qu'ils ne boulversent leur prog :)

De toute façon je ne regarde pas trop la télé :) [A part menu W9 , histoire de remonter un peu le moral avant de repartir pour 1 semaine de cours] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la disparition d'Alain Bashung samedi après-midi, France 2 a décidé de bouleverser ses programmes afin de rendre hommage au chanteur.

Ce dimanche soir, à partir de 22h30 (à la place du film Pas un mot), France 2 proposera les passages d’Alain Bashung à Taratata (1966, 2006 et 2008) ainsi que des extraits des dernières Victoires de la Musique, samedi 28 février 2009, dont il est le plus grand détenteur à ce jour avec 11 récompenses. La chaîne diffusera ensuite un concert de la Tournée des grands espaces (2003).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...