Aller au contenu

Conseil pour Micro.


Sam

Messages recommandés

Pour ma part, je peux te conseiller un micro situé dans ta gamme de prix et que je trouve relativement correct. Il s'agit du "Rode Broadcaster".

Je n'y connais pas grand chose en son et matériel. Mais je trouve ce micro très bien.

Tu peux le trouver sur le site de playback.fr, mais je n'ai pas le prix exact. De mémoire, c'est aux alentours de 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je peux te conseiller un micro situé dans ta gamme de prix et que je trouve relativement correct. Il s'agit du "Rode Broadcaster".

J'aquièce pour le Broadcaster, c'est un très bon micro, je n'irais pas à dire qu'il est mieux qu'un SM7 ou qu'un RE20 mais pour son prix il offre des caractéristiques très intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

entre un sm7 et un re 20 ya pas photo le re 20 est nettement meilleur mais tout depend egalement de ton type de voix

ce sont tous les 2 des micros que l'on peut se procurer d'occasion , un sm7 au alentour de 160 a 250 maxi un re 20 au alentour de 200 a 300 euros, au cul un dbx 286a qui coute 250 euros et tu a un son bien correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...