Appel FM CTA de Paris

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 1 228 vues · ouvert

California

L'Arcom a lancé un appel en FM pour le CTA de Paris en avril 2022, avec de nouvelles fréquences à Provins et Saint-Just-en-Chaussée, et d'autres fréquences en assignation principalement en Seine-et-Marne (La Ferté-Gaucher, La Ferté-sous-Jouarre, Montereau, Provins), ainsi qu'à Beauvais et Etampes. Dans cet appel, Oxygène a restitué toutes ses fréquences pour un passage en catégorie B.

Quelqu'un a t-il des nouvelles ? Les candidatures recevables n'ont toujours pas été publiées. Huit mois après le lancement de l'appel, ça commence à faire long pour un examen rapide des dossiers.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Hugo della fiesta

Bonjour, nous devons attendre les préemptions radio France comme ce fut le cas pour Clermont la semaine dernière, je pense sélections Idf courant janvier ensuite Dijon, patientons y a pas le choix 

California

Merci pour cette information. A priori, la préemption des deux fréquences de Saint-Just-en-Chaussée ne laisse peu de place au doute, pour France Bleu Picardie et France Info. A voir si une préemption est faite également sur Provins, France Info est absente de la ville, je ne crois pas qu'une deuxième fréquence sera préemptée pour Mouv', mais sait-on jamais. Ces préemptions Radio France ne pouvaient-elles pas être communiquées plus tôt ?

CRICRI DE CHACHA

Tres drole, ces préemptions qui arrivent quand l'appel devrait être terminé; avec un peu de chances, ca peut prendre deux ans.

Et Radio France ne demarrera pas l'emission avant trois ans. Ca fait du bonus pour les pirates.

Hugo della fiesta

En général les préemptions sont 2 à 3 semaines de la sélection finale c'est à dire les privées et associatives, pour Clermont la sélection est proche quand aux préemptions Radio France c'est aussi proche puisque au printemps dernier les 2 plans étaient proches également.

Eric

Vu aujourd'hui dans l'ordre du jour de l'arcom

• Réouverture de l’appel général aux candidatures en FM du 6 avril 2022 dans le ressort du CTA de Paris
California

Je ne sais qu'en penser... Préemption ? Assignation de fréquence ? Ajout de fréquence ? Restitution de fréquences pour changement de catégorie ? Je suis étonné, attendons de voir.

California

Préemption 94.1 à Provins pour France Info, fréquence 90.1 à Dourdan remise en appel suite à l'arrêt des émissions de RTM, la radio de la MJC de Limours.

Chris95800

Bonjour, d’où tenez-vous l’information selon laquelle RTM arrête définitivement ses émissions sur le 90.1 ?

Chouquette
En réponse à Chris95800

Le journal officiel ☝️

Chris95800
Il y a 1 heure, Invité Chouquette a dit :

Le journal officiel ☝️

Effectivement, entre temps, j’ai pu trouver l’information sur legifrance.

Mais tu auras eu la primeur de la nouvelle :)

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11