Aller au contenu

[Recherche] Bed finale de la roue de la fortune


Rockweel

Messages recommandés

Si c'est sur la roue de la fortune c'est que ça leur appartient !

Ce genre de fichier ne sera pas partagé sur ce forum, c'est illégal :wink: ( même si moi je le possède :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur la roue de la fortune c'est que ça leur appartient !

Ce genre de fichier ne sera pas partagé sur ce forum, c'est illégal :wink: ( même si moi je le possède :mrgreen: )

Bonjour à tous,

Forum trés sympa, mais alors beaucoup se prennent pour des dieux ou quoi ????

Je crois que du moment que tu n'as pas créer le titre, la musique etc.... et que tu l'utilises quand mème, tu es HORS LA LOI !!!!! que ce soit pour internet, pour la radio, pour un montage ou mix... tu as je crois 3 secondes pour l'utiliser sans rien débourser.

Ici c'est un forum d'échanges, qui sert à échanger avec le plus grand nombre de personne, c'a nous fait toujours plaisir d'avoir dans ces sons des choses que l'on apprécie...

Alors les " moi je 'ai" et toi tu l'auras pas c'est d'un bidon terrible...

Tous les fichiers échangés sur le forum seraient donc tous ILLEGAUX.... mème toi alexads66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur la roue de la fortune c'est que ça leur appartient !

Ce genre de fichier ne sera pas partagé sur ce forum, c'est illégal :wink: ( même si moi je le possède :mrgreen: )

Bonjour à tous,

Forum trés sympa, mais alors beaucoup se prennent pour des dieux ou quoi ????

Je crois que du moment que tu n'as pas créer le titre, la musique etc.... et que tu l'utilises quand mème, tu es HORS LA LOI !!!!! que ce soit pour internet, pour la radio, pour un montage ou mix... tu as je crois 3 secondes pour l'utiliser sans rien débourser.

Ici c'est un forum d'échanges, qui sert à échanger avec le plus grand nombre de personne, c'a nous fait toujours plaisir d'avoir dans ces sons des choses que l'on apprécie...

Alors les " moi je 'ai" et toi tu l'auras pas c'est d'un bidon terrible...

Tous les fichiers échangés sur le forum seraient donc tous ILLEGAUX.... mème toi alexads66

Je connais Rockweel depuis très longtemps, et tu ne peux pas comprendre pourquoi j'ai répondu ça, donc quand on sait pas .... :wink: Je lui ai réclamé depuis pas mal de temps un bed qu'il a jamais voulu me donner, j'en profite sur cette occasion pour le taquiner, rien de méchant :P

Je ne me crois pas pour un dieu ou je ne sais quoi, je dis ce que je pense sur la plupart de mes réponses c'est tout. Après ça passe ou pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous !!!!

Tu le connais bien..., alors ça serais bien de te servir du MP, car ça porte vraiment à confusion votre .......

comment dire......

amitié!!!

Il y a assez de ... nazes sur ce forum, qui de plus, est trés intérressant et surtout pratique...

1000 excuses....

FSinclair

C'est comme ca :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Si un mod passe : sujet à lock

Je l'ai pas trouvé, mais j'ai celui du Bigdil qui est aussi pas mal :mrgreen:

Rock, étant le plus grand fanatique extrémiste du Bigdil :P J'aimerais bien avoir ton bed ^^ (Sinon je manifeste devant chez toi :P)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...