fabien14 Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Bonjour,Je suis a la création de ma radio , nous commençons a faire le numéro 1 du journal de la radio avec les principaux objectif atteins .Nous sommes à la recherche de personne motivé pour l'aide à la création du journal .Pour toute demande par mp :)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Que veux tu dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted March 13, 2009 Author Report Share Posted March 13, 2009 Bonjour,Je suis a la création de ma radio , nous commençons a faire le numéro 1 du journal de la radio avec les principaux objectif atteins .Nous sommes à la recherche de personne motivé pour l'aide à la création du journal .Pour toute demande par mp :)MerciTout est dit tout les objectifs qu'on atteint chaque mois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Pourquoi ne voix-tu pas ça avec ton équipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 Pourquoi ne voix-tu pas ça avec ton équipe ?Ils sont trés occupé par le site web :)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Merci je sais lire ...Mais un journal hebdo ? Diffusé à l'antenne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien14 Posted March 14, 2009 Author Report Share Posted March 14, 2009 Merci je sais lire ...Mais un journal hebdo ? Diffusé à l'antenne ?Sa sera un journal mensuel qui sera distribué dans mon école .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Ah ok :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Par contre désolé mais qu'est ce que ce sujet fait ici ???Ce serait mieux dans un autre sujet non ???Enfin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai que le topic de la sacem n'est pas le lieu le plus approprié. :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.