Aller au contenu

Plugins et Zararadio


hagfm

Messages recommandés

Salut à tous,

Peux-t'on faire tourner des plugins Winamp sous Zararadio ?

Je m'explique : j'ai la version compléte de Volume Logic (payée comme il se doit) et je trouve ce limiteur très efficace sous Winamp. J'ai essayé de le faire tourner avec Zara mais...que dalle :(

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peux charger des plugins DSP Winamp dans ZaraRadio.

Il faut se rendre dans Outils puis Plug-ins et choisir le dossier Plugins et choisir ainsi son plugin.

Cependant à cause du mixage via DirectX ou via la carte son, on peux entendre entre les overlaps/fades des coupures, ce qui empêche la bonne utilisation de DSP.

L'auteur a notamment annoncé qu'il retirerait le support DSP Winamp dans la prochaine version à cause de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

attention si tu utilise la version 1.6 de ZARARADIO plus de gestion de plug in de winamp possible, la fonction a été supprimer par l'auteur car trop de problemes !

tu a un AGC automatic gain control intégrés ou sinon tu peux utiliser SOS de spacial audio qui te permet d'utiliser des plug in de winamp ou meme d'utiliser son prope dsp limiteur compresseur expandeur !!!

le seul probleme de SOS stream overlay System est qu'il est payant mais permet en plus le stream en plusieurs format comme l'ogg, le mp3, l'AAC plus, le WMA ...

son prix actuel : 299 dollars !

cdlt

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...