Aller au contenu

Matériel Table de mixage web radio 📻


laurent_ovbs

Messages recommandés

Bonjour,

j’espère que vous allez bien? 

 Actuellement animateur sur une webradio,

Je souhaiterais faire évoluer mon matériel.

Je souhaiterais acquérir une table de mixage en USB, 

Pouvez-vous m’informer sur les différents modèles ? 
 

je possède déjà deux micros en USB,  existe t’il un câble pour les transformer en XLR.

 

merci de vos réponses qui vont m’aider à y voir plus clair et surtout merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.

radiophoniquement,

laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait de câble pour convertir un micro en USB vers XLR il te faudra en changer...

Pour les tables en USB il y a la Rodecaster Pro dont j'ai pas mal entendu parler et qui a l'air d'un bon produit sans l'avoir essayé. Pour ma part j'avais une Behringer Xenyx qui avait un super rapport qualité prix pour débuter, l'équivalente actuelle ça doit être la X1204USB qui a aussi - sauf erreur - un truc pour faire des effets sur les voix.

Bonne chance,

Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour daniele,

Merci pour ta réponse,

belle journée 

laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors je confirme il n'y pas de table physique usb mais il y a une solution logiciel et materiel et un peu de torture de méninges pour que ca marche mais ça marche je l'ai déjà fais.

il te faut en logiciel VOICEMETER banna ou supérieur tout dépend ce que tu veux faire, un interface midi  type behringer X-touch.

Apres tu as un longue config a faire dans voicemeter a la fois pour configurer tes micros et après pour configurer les commandes midi avec la console un fois tout ca fais tout devrais rouler, mais je t'averti se sera pas facile, mais une fois fais ça marche plutôt bien.

image.thumb.png.15ecb39540a1decddcd7d7b058688ba3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...